Canada: un groupe islamiste a lancé une attaque terroriste d’un genre nouveau: « des bouteilles de verre et d’autres objets dangereux dissimulés sur les plages touristiques »

Deux plages populaires de la région de Muskoka ont été fermées pendant cette longue fin de semaine de la fête de la Reine, une déception majeure pour des milliers de visiteurs. Les autorités étaient réticentes à fermer les plages, mais de récentes découvertes troublantes ne leur ont pas laissé d'autre choix.

Le 11 mai, un journal de la région de Muskoka a reçu une lettre d'un prétendu terroriste, menaçant de «détruire» les plages de Toronto à North Bay. «Nous avons commencé avec Muskoka et d'autres destinations touristiques», a déclaré la lettre. «Vos villes du Nord sont des cibles extrêmement faciles.

La lettre aurait été envoyée par la Force révolutionnaire islamique. Les villes de la région de Muskoka, notamment Bracebridge et Huntsville, demeurent en état d'alerte maximale et la Police provinciale de l'Ontario est en pleine enquête. L'OPP n'a pas encore confirmé la légitimité de la menace.

 

 

 

Au cours des derniers mois, des objets dangereux ont commencé à apparaître partout sur les plages de Muskoka. Des éclats de verre et des aiguilles à coudre ont été découverts sur la plage de Kirby. Des bouteilles de verre cassées ont été plantées le long du rivage avec les bords pointus vers le haut.

La plage elle-même attire des milliers de personnes, y compris de nombreuses jeunes familles avec enfants.

 

"Ma femme a trouvé des bouteilles cassées, avec les parties dentelées vers le haut. Elle a trouvé des clous, des aiguilles à coudre - beaucoup d'aiguilles à coudre. "

 

"Oui, nous avons détruit vos plages au cours des mois d'hiver avec des motoneiges", a déclaré la lettre, "les rendant dangereuses et pratiquement inutilisables".

Un communiqué de presse de la ville de Bracebridge indique que Kirby's Beach Park et Bracebridge Bay Park resteront fermés pendant que les bénévoles continuent de nettoyer et d'enquêter sur les matériaux dangereux. "La ville continue de travailler avec la Police provinciale de l'Ontario pour déterminer la source du matériel", indique le communiqué.

 

Source Source2 Source3 Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

12 commentaires

  1. Posté par Mont-Blanc le

    c’est bien pour cela qu’elles se baignent en burkini et grosses sandales c’est pas pour protéger leur pudeur mais simplement des coupures, logique………islamic….basic! c’est chic!

  2. Posté par Jack Palance le

    C’est que le début !…..on est assis sur un baril de poudre dont la mèche est allumée……on ne sait juste pas de quelle longueur est la mèche….

  3. Posté par Peret alain le

    Plus de cellules .attaches dehors comme des chiens galeux meme par _ 25

  4. Posté par Léo C le

    @ Kitty
    La bonté musulmane : un oxymore.

    D’ailleurs, j’ai toujours entendu parler du secours catholique, jamais du musulman.p
    Notre, plus laïc, secours populaire n’a pas non plus son équivalent chez les muzz, dans leur pays.
    Ils n’entament des actions humanitaires qu’au profit de pays muzz touchés par des catastrophes, par exemple.

    Sinon vous les verrez investir dans des tours de 1 km de haut, des voitures à 8 roues ou des ch….ttes en or.

    La voie du progrès….

  5. Posté par kitty le

    S’ils mettaient autant d’énergie à faire le bien, on mettrait Paris en bouteille.

  6. Posté par meulien le

    il faut dire que les electeurs,ne veulent pas y croire alors que la province passe entre les mains des pakistanais et indiens et chinois ,pour l’econ0mie

  7. Posté par jsg le

    Bouteille de verre, bouteille de verre… tesson de bouteille, c’est plus précis…
    De toutes les manières avec de tels connards, que la communauté musulmane si susceptible sur l’accueil qui lui est fait, ne nous fasse pas la comédie de la stigmatisation. Qu’ils commencent par réformer le coran dans lequel sont dissimulées les sourates inspiratrice de haine de crimes et de communautarisme.

  8. Posté par Sergio le

    Les méthodes islamistes comme les s gauchistes se ressemblent en tous points. Ce sont les pires créatures qui s’attaquent aux plus faibles, c’est-à-dire les enfants. Ils agissent masqués.

  9. Posté par Antoine le

    C’est scandaleux ! Pollution dangereuse, on n’entend pas les écolos, c’est bizarre …
    Après enquête et emprisonnement des délinquants, il faut les mettre au boulot pour nettoyer toutes les plages ! Avec le blizzard et par -25°C ! Ils ne vont pas faire long … avant d’apprécier la douceur de leur cellule !

  10. Posté par Gérald le

    Les Canadiens sont aussi c.. que les Suédois et les allemands, ce sont ces gens là qui ont brandi les banderoles où il était écrit WELCOMES. Maintenant il leur faut payer. Juste retour de manivelle. Quand on sait que la police canadienne a des femmes voilées dans ses rangs quelque part ils ont ce q ‘ ils méritent

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.