Décès de Naomi Musenga. Tout drame qui touche des Noirs est-il raciste ?

post_thumb_default

 

Décès de Naomi Musenga. Tout drame qui touche des Noirs est-il raciste ?
Tout est désormais prétexte pour des représentants autoproclamés de la communauté africaine, ou pour des groupes de petits blancs antifascistes, pour attaquer sur la question du racisme.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Francoise le

    Ce n’est pas nouveau!
    Quand j’ai passé mon permis de conduire, il y a de cela quelques décennies, plusieurs personnes avaient été recalées. Pami elles se trouvait un maghrébin qui, bien entendu a crié au racisme au lieu de remettre sa conduite en cause.
    Quand des femmes « de couleurs » rapportaient des vêtements chez Auchan et que la vendeuse refusait dans un premier temps de les reprendre parce qu’ils avaient manifestement été portés, elles hurlaient au racisme… et obtenaient ce qu’elles voulaient.
    Il y a des centaines, des milliers d’exemples. Puisque ça marche, pourquoi s’arrêter?

  2. Posté par Vautrin le

    C’est très vrai : les racistes anti-racistes prennent tous les prétextes pour chanter le péan de leur « grande misère » et de haine du Blanc. Les sales petits traîtres qui les soutiennent, ces z’assoc’s douteuses financées à la fois par l’argent extorqué aux contribuables et celui de Soros, méritent autant qu’eux la punition. Haro & bastonnade !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.