Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Dans un pays laïque, les religieux devraient être interdits à l’école. Leurs discours basés sur des hypothèses non vérifiées ne devraient pas être relayés par la presse. Les religions relèvent du farfelu et certaines de la haine. Tuer au nom d’un dieu rend suspicieuse toute croyance religieuse.
Professeur …Titre =fonction de …et non diplôme . Diplôme de professeur en islam serait difficile a usurper ,puisqu’il n’existe pas .
Pourquoi Ramadan après de si longs mois ,n’as t’il toujours pas été INCULPÉ ? si ce n’est par la presse …
Témoin a charge contre Ramadan : une prostituée ,une membre du département d’état américain ,et une de ses ex copines … ce n’est certes pas un saint ,si vous l’êtes jetez lui le premier article de presse …
Pour avoir voulu réglementer certains aspects de l’islam ,comme la charia par exemple …choses qui servent de prétéxtes a des criminels rémunérés par la c.i.a pour commettre des crimes et permettre ainsi a l’armée américaine , devant un opinion public ébahi d’envahir des pays … Ramadan est détesté …
Salut !
je bois du petit lait depuis que cet usurpateur en tout genre est au placard. Qu’il y reste longtemps puisque, apparemment, on ne peut pas compter sur sa sclérose, tombée à point nommé pour attendrir les âmes sensibles, pour faire le travail en un temps raisonnable.
« La fornication et l’adultère sont des choses très graves devant Dieu, de même que sur le plan social » : venez dans ma chambre, je vous expliquerai plus en détail.
Bravo à la RTS qui nous le dépeignait comme le plus fin cerveau de la planète alors que ses titres usurpés étaient connus. Lamentable comme journalisme si peu professionnel, mais ça on le savait aussi.
Je cite : ”Ils attendaient quoi pour se rouler par terre de dégoûtation les doyens de Fribourg et compagnie ? Hurler à la scandaleuse usurpation ! Que c’en était une honte et un péché d’être aussi menteur.
A Fribourg et Oxford ça devait trembler du slip d’ouvrir sa gueule.”
En résumé :
– Usurpateur de titre académique
– Complicité, chantage pour obtenir sa thèse (aidé par Ziegler)
Référence : https://lesobservateurs.ch/2018/03/11/la-verite-sur-la-these-universitaire-de-tariq-ramadan/
– Application de la taqiya (mensonge) à tous les niveaux ! Un grand classique muzz !
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais :
“La fornication et l’adultère sont des choses très graves devant Dieu, de même que sur le plan social”, affirme Tariq Ramadan.
– Complicité des merdias et de la RTS (Radio TV Socialiste) diffusion prime-time !
– etc … etc …