Royaume-Uni. islam : une mère et sa fille jugées pour un projet d’attentat islamiste, elles voulaient poignarder des passants et renverser des piétons à Londres

Une mère et ses deux filles ont formé le premier groupe terroriste exclusivement féminin en Grande-Bretagne. La mère et la fille aînée sont actuellement jugées au tribunal.

Le projet d’attaque était de faucher la foule devant le musée et attaquer au couteau des passants près du palais de Westminster. La mère et sa fille ainée sont également suspectées d’avoir tenté de se rapprocher physiquement d’un membre de l’état islamique en Syrie.

Safaa Boular, 18 ans, aurait projeté de lancer une attaque à la grenade, à l’arme à feu ou à la voiture au British Museum, qualifiant les grenades d ‘ »ananas » dans les conversations en ligne. La cour a été informée qu’elle avait été contrecarrée lorsqu’elle a été accusée d’avoir tenté de se rendre à Raqqa et d’épouser son fiancé, un partisan de l’Etat islamique qu’elle avait rencontré en ligne. Elle a poursuivi son projet d’attentat derrière les barreaux en encourageant sa soeur, Rizlaine Boular, 22 ans, à effectuer une attaque au couteau au Palais de Westminster.

Leur mère, Mina Dich, 44 ans, a apporté de l’aide et a soutenu les projets criminels de ses filles, elle a d’ailleurs acheté les couteaux avec sa fille aînée.

Times via Fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par bxlair le

    leurs femmes sont aussi des monstres capables de tuer et d’en découdre, au nom de leur cher prophète Mahomet le guerrier l’assassin le violeur l’esclavagiste et j’en passe, l’homme parfait qui laisse lapider une femme sans intervenir et dont son dieu a pour nous châtiments de malédictions jusqu’en enfer, mais puisqu’on vous dit que c’est une « religion » de paix et d’amour, drôle de conception de l’amour que de tuer au nom d’un dieu haineux & médisant

  2. Posté par SD-Vintage le

    Ce serait pas une atteinte à leur liberté d’expression et de l’islamophobie raciste ? Un vrai scandale !

  3. Posté par fabiola le

    Ils sont tous endoctrinés et formés à notre destruction, tous : hommes, femmes, et enfants !

  4. Posté par hausman conrad le

    Attentat à Paris….20 morts en Indonésie ,rien n’arrète cet Islam qui est devenu une maladie mentale. Que nos « socialos » partent prècher leur « Vivre ensemble » dans les pays moslems, comme par exemple en Indonésie oü les chrétiens,les non-croyants et d’autres se font massacrer!

  5. Posté par Vautrin le

    Féminisme musulman dans le Londonistan. On progresse, on progresse ! Quelle merveilleuse religion d’amour, de tolérance et de paix, tout de même ! Nous sommes vraiment très blâmables de la détester ! Fustigeons-nous, mes frères !
    Sacrebleu ! Faudra-t-il d’énormes massacres perpétrés par les sectateurs du chamelier infernal pour que les peuples d’Europe se décident enfin à renvoyer ces démons dans leurs terres de cailloux et scorpions ? Si ces peuples préfèrent la plus lâche, la plus abjecte des soumissions, alors qu’ils disparaissent : la Terre n’a que faire des pleutres.

  6. Posté par Antoine le

    Les juges vont trouver tellement de circonstances atténuantes qu’elles seront toutes libérées dans la journée … ou dans la semaine !!
    Actuellement, la justice (avec un  »j » très minuscule) applique 2 poids et 2 mesures !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.