Allemagne: Le nombre de terroristes présumés augmente fortement. La perte de contrôle menace.

La police de l'État de Rhénanie-du-Nord-Westphalie est inondée d'informations à propos de terroristes présumés. Cela peut être, par exemple, des informations provenant de voisins.

La sécurité de l'Etat a déploré une perte de contrôle imminente.

En 2017, la police de Rhénanie du Nord-Westphalie a travaillé sur 14 000 cas de terrorisme islamiste potentiel, plus que jamais auparavant. La Rhénanie du Nord-Westphalie est l'État le plus peuplé d'Allemagne, avec 18 millions d'habitants.

En 2014, le nombre de cas était beaucoup plus faible, avec environ 7 400 enquêtes. En raison de l'augmentation massive des cas, la Rhénanie du Nord-Westphalie a averti que cela entraînerait une perte de contrôle.

Depuis le début de la crise des migrants, l'Allemagne a admis plus d'un million de migrants et a été témoin d'une série d'attentats terroristes.

Les services de sécurité du pays n'ont pas empêché le migrant tunisien Anis Amri d'attaquer le marché de Noël de Berlin. En conséquence, 12 personnes sont mortes et 56 ont été (lourdement) blessées.

 

Source Source2 Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

4 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Il faut se réveiller Mme Merkel : La sécurité de l’Etat a déploré une perte de contrôle imminente.
    Ce qui veut dire chaos et guerre civile à la clé !
    Merci la bolchévik !

  2. Posté par Aldebert Després le

    Parmi ces aliens envahisseurs, il y a beaucoup d’aliens envahisseurs barbares !

  3. Posté par leu fro le

    la perte de contrôle de la situation est corollaire å l’augmentation des réfugiés qui arrivent! Dans plusieurs endroits les habitants subissent les mêmes nuisances que ceux de Calais F. La majorité de la population accepte la situation. Dans quelques années nous vivrons les mêmes misères que certains pays africains ou du moyent orient.

  4. Posté par fabiola le

    Perte de contrôle imminente, ça fait déjà quelques années non ? Mais c’est seulement maintenant qu’ils commencent à avouer et reconnaître qu’il y a quelques soucis au niveau des migrants.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.