MàJ 28.4.2018. Médias. Yves Steiner et la RTS devant le Conseil suisse de la presse, 20.4.2018. Texte, vidéo et PDF. A ne pas manquer.

9 commentaires

  1. Posté par Karl le

    Voilà qui démontre exactement ce qu’est la RTS, une honte pour notre pays, une bande de bolcheviques de bas étages, des ordures, des fripouilles. La classe politique et les médias ont encore réussi à faire peur aux masses belantes pour faire échouer No Billag. Nous sommes exactement dans la même situation que le peuple russe sous le régime de Lenine et les gens ne le réalisent pas. Cela fait longtemps que j’ai surnommé le journal de la RTS le journal de la désinformation officielle. Tout est à jeter à la SSR, pas seulement les news et les émotions politiques, les séries télévisées sont lamentables, l’équipe des sports est pathétique, ils n’y connaissent rien, ils ne ressemblent à rien, ils ne savent pas s’exprimer correctement, une véritable catastrophe! Sans parler des soit-disant émissions sur l’histoire. Cette SSR est un instrument de propagande mondialiste et nous sommes obligés de payer une redevance pour cette merde même si on ne la regarde pas! Ça s’appelle du totalitarisme!

    Il suffit de se renseigner sur les abonnements TV pour comprendre que tout est fait pour nous imposer ces chaînes de TV. Il est inadmissible de ne pas pouvoir payer uniquement pour les chaînes que nous souhaitons avoir. Le fait de devoir payer une redevance de radio diffusion si nous décidons de n’avoir qu’une connexion web est scandaleux.

  2. Posté par Charles Alexis le

    Sans être comportementaliste, la séquence « Ce trou-du-cul-de-connard-de-procureur. » (pdf page 5 / vidéo dès minute 07 :04) me révèle la douce folie du journalopathe.
    Je trouve que la version audio (07 :23) a un côté particulièrement inquiétant.
    Je dirais même (en m’inspirant d’un célèbre thriller) ; Des propos à déguster avec des fèves au beurre et un excellent Chianti … ksssss !

  3. Posté par SD-Vintage le

    C’était l’objectif de No billag ! : plus de propagande sur fond public.

  4. Posté par Maurice le

    «Depuis septembre 2014, Yves Steiner travaille à Berne pour le contrôle fédéral des finances (CDF) en tant qu' »expert en audit et responsable de communication externe ». Organe suprême de surveillance financière de la Confédération suisse, le CDF est rattaché au Département fédéral des finances.»
    Comment se fait-il que cette ordure ait un tel poste ?

  5. Posté par Antoine le

    Merci à Christian Hofer pour le document PDF.
    Le lecture de ce document me réconforte dans ma position !
    – La RTS (Radio TV Socialiste) engage n’importe QUI !
    – N’importe QUOI peut être diffusé pour salir les gens.
    – L’audimat à tout prix !
    – Le journaleux s’en fout des conséquences; il sera défendu par des avocats payés par la REDEVANCE !! C’est NOUS qui payons ses conneries !! Merci M. Y. Steiner, on s’en souviendra !!

  6. Posté par Yolande.C.H. le

    Est-ce qu’ils vont en parler au 19.30 ? Et si Rochebin l’invitait à son « Paaardoonnez.moi »….

  7. Posté par JeanDa le

    Prodigieusement intéressant !
    Je ne généralise pas, mais tout de même : Ce monsieur Steiner correspond assez bien à l’idée (fausse assurément) que je me fais du « journaliste de service public » actuellement … une ordure.

  8. Posté par Sergio le

    Il faut chausser des bottes lorsqu’on pénètre dans le monde journalistique. Une prostituée, même de bas étages mérite infiniment plus de considération et de respect que ces déchets de la société.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.