Présents à Djeddah le 27 avril, pour une première historique dans le royaume, les stars du catch avaient pour mission de populariser ce sport auprès des Saoudiens. Selon Le Monde, l'accord entre l'organisateur de l'événement WWE et l'Arabie saoudite prévoyait qu'aucune fille ne soit présente sur les rings.
Malgré tout, la WWE a oublié de retirer les scènes de femmes peu vêtues, en maillots de bain et bikini, lors des clips promotionnels, ce qui n'a pas manqué de choquer l'Arabie saoudite. Des vidéos qui ont été diffusées sur les écrans géants du stade.
Le 28 avril, l’autorité saoudienne des sports a donc dû s’excuser dans un communiqué en décrivant les images de femmes en maillot comme «indécentes».
Lors de cet événement, les femmes et les enfants étaient toutefois autorisés dans l'enceinte sportive, si ceux-ci étaient accompagnés par des hommes.
Lire aussi : L'Arabie saoudite interdit désormais de fouiller dans le téléphone de son conjoint
Extrait de: Source et auteur
Ce qui me choque moi, ce sont les vols, les viols, et les tortures qu’infligent ces mêmes gros frustrés qui jouent aux prudes, je ne crois pas un seul instant qu’ils n’ont jamais vu de femmes nues.