Plusieurs pensionnaires d'un foyer pour mineurs étrangers isolés se sont révoltés à Nantes jeudi. Pourquoi ? Parce que plutôt que de leur donner de l'argent, le département de Loire-Atlantique a décidé de leur fournir directement des repas.
Une révolte a éclaté dans un foyer pour mineurs étrangers isolés (qui sont arrivés en France sans leurs parents, ndlr) à Nantes. Plusieurs pensionnaires se sont mis à casser des vitres, des meubles et des ordinateurs. La police a du intervenir. La raison de leur colère ? Une décision du conseil départemental, qui les prend en charge. Il transforme une partie de l'argent qu'il leur donnait chaque mois en repas.
Les 300 euros versés chaque mois servaient à des achats beaucoup moins légaux que de la nourriture
Jusqu'ici, le département de Loire-Atlantique versait tous les mois 300 euros à chaque pensionnaire de ce foyer où il n'y a pas de restauration. Une somme qui, semble-t-il, servait à d'autres achats, beaucoup moins légaux. Il a donc été décidé de fournir quotidiennement des repas aux pensionnaires du foyer et de ne verser en espèces que 60 euros à chacun d'entre-eux.
Les policiers visés par des projectiles
Certains ne l'ont pas accepté, et se sont rebellés. Les policiers qui sont intervenus à la demande du responsable du foyer, ce jeudi matin, ont été la cible de jets de projectiles avant de parvenir à rétablir l'ordre. L'un des pensionnaires, qui s'était suspendu dans le vide à dix mètres de haut, a finalement été maîtrisé sans qu'il ne se blesse.
Sept jeunes en garde à vue
Sept jeunes gens ont été placés en garde à vue. Ils sont convoqués mi-juillet devant le juge des enfants. Le directeur du foyer a déposé plainte et la sécurité du foyer a été renforcée.
Source via Fdesouche.com
@durand, le commentaire type d’un inutile vivant en France sur le dos de la sécu, n’ayant jamais fait un effort sauf celui de se plaindre et d’accuser les occidentaux de tous les maux du monde. Tu ferais bien de te sortir les pouces du cul au lieu de pleurer comme une lavette, et, quand à menacer,fait gaffe, car ça va très vite et le retour de bâton te fera disparaître.
Arrêtez de piller l’Afrique et ces mineurs oublieront l’Europe car il y’a tout en Afrique .La France nous vole tout ,la France dépend des guerres qu’elle cause en Afrique .Si c’était des mineurs Européens qui revendiquaient et réagissaient pareillement ,on aurait fait appel à un psy car les jugeant de sensibles ou encore ceder à leur demande hors comme ce sont des mineurs noirs qui ont revendiqué ,vous demandez à ce qu’on supprime leur droit oubliant que c’est grâce aux soldats et aux ressources Africains que la France est devenu un pays libre . Bande de raciste !!! Un jour l’Afrique prendra conscience .
Ceux qui connaissent la culture africaine savent qu’il ne peut exister de “mineurs isolés” en Afrique. Ces individus sont envoyés par leurs familles, qui financent leur voyage ; mais, évidemment, ils sont tenus d’envoyer de l’argent (retour sur investissement) auxdites familles dès qu’ils le peuvent. Et c’est très vraisemblablement pour cette raison, même si ce n’est pas la seule, qu’ils réclament de l’argent plutôt que de la nourriture.
Au contraire des avis exprimés ci-avant je pense qu’il faudrait leur accorder à chacun 3-4’000€ par mois, ils ne seraient ainsi pas incités à dealer pour survivre et deviendraient les vrais enrichissements qu’on nous a promis qu’ils étaient pour l’Europe.
Il y a un tout petit problème: Où trouver assez d’Européens de souche pour entretenir cette racaille?
Ces “pseudo-mineurs” comme le précise très bien Gabrielle, ils sont nourris logés, chauffés, soignés, blanchis, vêtus par le secours populaire ou les assocs équivalentes. Et 60 euros d’argent de poche!! Mais c’est un luxe: ils peuvent acheter un abonnement à leur smartphone,un abonnement à la piscine à prix réduit, se payer un café, un après -rasage personnel et même acheter des timbres pour envoyer des cartes postales à leur famille. Leur dope et autres substances.. il n’ont qu’à faire des tontines, comme partout en Afrique.
Référence :
https://lesobservateurs.ch/2017/10/17/immigration-une-majorite-de-mineurs-non-accompagnes-sont-en-realite-majeurs/
Donc la majorité des MNA (Mineur Non Accompagné) sont des ADULTES !
Je suis entièrement d’accord avec Gabrielle qui indique que ce sont des pseudo mineurs !
L’aide sociale et les diverses aides de État ne doivent surtout pas donner de l’argent à ces personnes, même sous la menace !
Si ces NMA menacent des citoyens/nnes, c’est la REMIGRATION immédiate.
On en a MARRE de toute cette racaille !
Il n’y a qu’à voir ce qu’il se passe lorsqu’on distribue de petites sommes d’argent aux Roms :
Référence :
https://lesobservateurs.ch/2018/04/04/lausanne-leglise-reformee-remplace-le-culte-par-un-banquet-en-faveur-des-roms-la-situation-degenere-on-dirait-que-tout-leur-est-du-ils-nont-aucune-reconnaissance/
Oui, ils viennent pour les prestations sociales que on leur a promis. Je pense que ceux qui organisent l’islamisation de l’Europe leur promettent ces prestations sociales de façon à ce qu’ils soient motivés à entreprendre le voyage vers l’ Europe. Je crois que ces voyages sont organisés pour que plus tard, au bon moment, ils soient déjà sur place et “activables” comme soldats d’Allah, d’autant plus qu’ils se sentiront très frustrés de ne pas avoir obtenu tout ce qui leur avait été promis. Même les “migrants” eux même n’ont pas compris qu’ils étaient téléguidés et utilisés.
Et si on cessait de les loger, de les nourrir, de leur donner des allocs, de les soigner, le problème serait résolu, ils ne viendraient plus. Mais bien sûr nos gouvernants mondialistes immigrationnistes ne prendront jamais de telles mesures fascistes!
Il y a un problème avec le titre ci-dessus. En effet, on a oublié le mot “pseudo” avant mineurs. Sinon, rien à commenter sur cet article, les faits relatés étant d’une affligeante banalité…