En sortant de boîte de nuit, une experte en karaté a échappé à un viol en donnant à ses agresseurs « des coups de pied dans les couilles ». L’édition écossaise de The Sun relate comment la victime est parvenue à sauver sa peau. En voyant l’un des hommes la fixer bizarrement à la sortie […]
L’article Écosse : une femme pratiquant le karaté échappe à un viol en donnant à ses agresseurs, deux immigrés clandestins, des « coups de pied dans les couilles » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Puisqu’on nous interdit le port d’armes à feu, il devient urgent que nous apprenions à nous défendre, tous, dès le plus jeune âge, grâce à d’autres moyens relativement efficaces, à condition bien sûr de ne pas être attaqués par une meute, comme c’est souvent le cas. Les arts martiaux comme le karaté ou l’auto-défense comme le krav-maga devraient être enseignés à nos enfants et à nos jeunes. Malheureusement beaucoup de parents sont encore dans la grande illusion bisounours, qui transforme leurs enfants en brebis qui seront sacrifiées sur l’autel islamiste.
Ah ben ça le karaté, ça pardonne pas. La plupart des coups sont prévus pour tuer! 🙂
C’est beau, ça fait quoi de tomber sur plus forte ? Ils ont dû être très très surpris, mais ce qui m’énerve à l’avance c’est qu’ils vont vouloir certainement se venger sur d’autres femmes après cet affront en étant plus barbares.
Il va falloir que ce genre d’événement se généralise et que la peur change de camp.
Pour agir ainsi il faut déjà, outre un abrutissement dont je ne doute pas, un sentiment d’impunité.
J’ai entendu aussi dire qu’ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.
Chez le muzz, l’honnêteté n’est pas une vertu mais une faiblesse. La duplicité et la dissimulation sont ses credo. A partir de ce postulat on comprend que seule la force est à leur opposer.
Encore deux chômeurs de plus!
Voilà ce qui arrive quand on s’ en prend aux outils de travail de ceux qui ne cherchent qu’à s’ intégrer…
Une petite manif contre les délits de faciès?