Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Caritas je me suis adressé à toi pour mes nombreux problèmes ,pourquoi ne pas venir en aide à un Suisse ?Je suis Suisse Caritas ……….
Caritas devrait aussi proposer aux ethnies africano-arabo-musulmanes pullulant sur notre sol de:
Cesser toute action criminelle.
Se mettre au travail.
Renoncer à toute forme de revendication.
( liste non-exhaustive)
Au lieu de constamment chercher à culpabiliser l’ homme blanc occidental.
Caritas exige toujours plus d’ efforts de la part de ces derniers, mais s’ accomode parfaitement du comportement de ses protégés, qui constituent par ailleurs la matière première de ses activités.
Les mommiers peuvent demander au Vatican de financer ! Ce dernier doit avoir un sacré portefeuille d’actions…et des oeuvres d’arts pour des centaines de millions…
Marre d’entendre toujours la même chanson. Les autres avant les nôtres. Marre, marre, marre !!!çà devrait être les nôtres avant les autres. Que deviennent ces milliers de personnes suisses qui n’ont pas droit au chômage ou à l’AI alors qu’ils ont cotisé (Reportage de Temps Présent). Si une fois on s’occupait de ces gens-là ? et de ceux qui sont hors-chômage et qui ne trouvent pas de travail ???????
Très socialiste la façon de faire de Caritas, on dépense l’argent qu’on n’a pas, celui des autres…
Caritas j`ai besoin d`aide pouvez vous m`aider ??
Je précise : je ne suis que Suisse ??
Caritas veut et exige … Caritas ferme sa grande gue..le et fait ses bagages !
D’abord les nôtres AVANT les autres.
Il y en a MARRE d’entendre toujours ces mêmes rengaines !
Encore une ONG mondialiste qui fait pression sur un gouvernement, ça devient du rackette! Que ces organisations aient faire l’aumône auprès des actionnaires de la Fed, ils fabriquent le pognon, ça n’est pas un problème pour eux.
Une question: pourquoi la Suisse devrait donner l’exemple?
Et bien moi je donne un grand pied dans le c.. à Caritas.
Caritanas a encore frappé……bien sûr les 9 milliards de bénéfice vont allez à l’étranger et mois je vais payer mes impôts….elle est pas belle la vie!