Angela Merkel, toujours aussi aveugle envers l’Islam.
Dans un entretien accordé à une télévision israéliennne (https://lesobservateurs.ch/2018/04/23/allemagne-merkel-denonce-lantisemitisme-chez-certains-refugies-arabes/), la chancelière pro-immigrationniste allemande a reconnu ce qu’elle-même et les médias à son service ont toujours nié jusqu’ici : le nouvel antisémitisme en Allemagne provient de l’immigration. Mais elle a de nouveau caché la vérité, parlant d'« arabes » et non de musulmans, alors que les immigrants d’origine turque ou iranienne sont tout autant antisémites. Elle n’a pas réussi à intégrer les millions d’immigrés musulmans arrivés en Allemagne, entre autres à la suite de son ouverture illégale des frontières. Elle avait pourtant été avertie dès 2016 de la gravité du problème, notamment par le co-président du centre Simon Wiesenthal dans le Tagesspiegel de Berlin.
Traduction (Claude Haenggli) : L’Allemagne se rend compte de la tâche que représente l’intégration de plus d’un million d’immigrants musulmans. Berlin devra dépenser pour cela 50 milliards d’euros. Mais la chancelière Angela Merkel n’a pas seulement un problème financier. Elle fait le pari que les arrivants accepteront les règles démocratiques de la société allemande; qu’on peut apprendre aux immigrants le respect des autres religions et des incroyants ; que les femmes seront respectées et ne seront pas victimes de délits sexuels. On ne peut qu’espèrer que l’Allemagne réussisse ce que la France, la Belgique et les pays scandinaves n’ont pas réalisé jusqu’ici. L’avenir de la démocratie européenne, des valeurs occidentales et des Juifs européens est en jeu.
Claude Haenggli, 23.4.2018
Pourrait-on cesser d’obéir aux juristes de la secte des droits de l’homme?
Tous ces ex-réfugiés en Allemagne et ailleurs, maintenant que la guerre est finie en Syrie, ils peuvent y retourner et reconstruire LEUR pays. Ils ont essayé le printemps arabe et ils se sont plantés. C’est pas la faute aux autres. Je ne vois pas pourquoi on doit dépenser des millards pour qu’ils restent définitivement en Europe. Cet argent serait mieux dépensé en Syrie pour reconstruire ce pays. Décidément nos dirigeant se prennent pour des mères Teresa, sans vraiment réfléchir..
Mme Merkel la bolchévik et apprentie sorcière devra répondre de ses actes devant un tribunal du genre Nüremberg (WWII).
Je cite : ”Cela pose surtout la question de la responsabilité d’Angela Merkel: il est temps à présent que soient révélées au grand jour les conséquences désastreuses de l’ouverture massive des frontières européennes qu’elle a délibérément orchestrée (…). »
Référence :
http://www.fdesouche.com/994935-belgique-on-peut-serieusement-se-demander-si-les-attentats-de-paris-et-de-bruxelles-auraient-eu-lieu-sans-les-vagues-de-migration-massive-de-lannee-2015
Mais bon sang, quand vont-ils réussir à la dévisser. C’est une peste !
Diablotin a raison!
Les naïfs écrivant encore, ici et là que nos élites “…n’ont pas encore compris” que l’islam n’est pas une religion mais seulement une idéologie mortifère et pédodphile…Sont leurs complices également: le CF a très bien compris mais ils obéissent déjà à l’ue, collent au plus près du rapport sur l’eurislam car ils pensent faire prononcer aux Suisses leur auto-renoncement : à leur auto-détermination, libertés, démocratie et Constitution…Le tout PAR UN SEUL VOTE CAPITAL: celui sur l’accord cadre institutionnel avec les mondialistes de l’ue que nos TRAITRES, Cassis en tête, essaient de rallier…
Ces traîtres veulent maintenant intégrer des données biométriques à la carte d’identité Suisse… soi disant à cause de l’accord de schengen EXTORQUE au peuple sur un MENSONGE des conséquences de ce dernier (+8’000trangers résidents/an et 7.4mio/an). Ce mensonge éhonté est maintenant ressorti à toutes les sauces pour restreindre nos libertés, alors même qu’il est extrêmement défavorable à la Suisse comme les bilatérales associées. Bétonnage définitif de notre pays ainsi que perte d’identité: nous ne sommes plus un Peuple mais une multinationale à ciel ouvert avec des profiteurs venus de partout mais aucun pour construire un avenir: SEULEMENT PROFITER SANS RIEN PAYER!
Suisses réveillez-vous, à l’allure où nous trahissent les politiciens, il ne restera bientôt plus qu’à s’armer! Il faut voter UTILE donc UDC même si l’on ne partage pas leurs autres idées…D’ABORD sauver le pays!!!
Les règles démocratiques, c’est pas compliqué: l’Algérie en a fait l’expérience dans les années 1990, qui a dû invalider le vote, d’où s’en est suivi les horreurs que l’ont sait.
Merkel fait le travail qui lui a ete assigne, celui de detruire la nation allemande, il faut dire que depuis des dizaines d’années, nos germains ont ete lobotomisés a plus soif, les guerriers de jadis sont devenus des moutons, tout comme chez nous…helas! Nos ancetres doivent se retourner dans leurs tombes…
Elle n’est pas aveugle, elle respecte un agenda, c’est aussi simple que ça! Il faut toujours garder à l’esprit que les membres du 1% du 1% ne côtoient pas la plèbe, ils vont de propriété en propriété, ils voyagent en jet privé, en hélicoptère, en voiture blindée, ils ont des chauffeurs, des majors d’hommes, des gardes du corps, ils s’en fichent totalement des problèmes générés par leurs projets!
Merkel est de gauche et antichrétiens : les Juifs sont des victimes collatérales. Comme l’a dit K. Lagerfel, on ne peut pas lutter contre l’antisémitisme et faire venir par millions les pires ennemis des Juifs.
Pour parier, les chevaux c’est mieux.
Mme Merkel la bolchévique est comme des 3 petits singes qui se bouchent les oreilles, les yeux et le nez (les villes deviennent de plus en plus crades et cela sent mauvais …)
Il est vrai que Mamie MERKEL a cédé en tout point au Nouvel Ordre Mondial. Comme celui de devenir une dirigeante d’un pays avec un minimum de pouvoir. Comme celui d’admettre que l’Europe va se “disloquer ” en multiples régions gérées par l’entité Bruxelloises qui n’obéira qu’au Nouvel Ordre Mondial.
Comment des chefs d’Etat Européens ont pu se laisser déposséder à ce point de leur nation et de leur rôle. Quelle contrepartie ont-ils obtenue, pour nous “vendre”. Ils devront un jour nous
révéler ce qui les a conduit à ce désastre.
Ce que nous ne pourrons jamais leur pardonner c’est d’avoir participé à l’avancée de la destruction, de nos nations, de nos cultures, de nos identités, de nos croyances.
De nous avoir, en somme, considérer comme des zombies, sans âme, sans conscience, sans capacité de réflexion, d’analyse.