Allemagne : Merkel dénonce «l’antisémitisme» chez certains réfugiés arabes

post_thumb_default

 

La chancelière allemande Angela Merkel a dénoncé dans une entrevue à une télévision israélienne diffusée dimanche l’émergence d’une «autre forme d’antisémitisme» parmi des réfugiés d’origine arabe en Allemagne. «Nous avons un nouveau phénomène, dans la mesure où nous avons de nombreux réfugiés parmi lesquels il y a, par exemple, des gens d’origine arabe qui amènent […]

L’article Allemagne : Merkel dénonce «l’antisémitisme» chez certains réfugiés arabes est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

11 commentaires

  1. Posté par Claire le

    @Antoine, tout à fait d’accord. Merkel confond Arabes et musulmans. Il existe des Arabes laïcs, qui sont les premiers à dénoncer l’islam et le coran (voir par exemple Wafa Sultan et son livre: « L’islam, fabrique de déséquilibrés? »). Par ailleurs le plus grand bloc musulman par le nombre d’habitants est l’Indonésie, pas les pays arabes.
    Cela dit, Merkel n’a vraiment aucune honte, puisque c’est bien elle qui a fait venir tous ces musulmans syriens, afghans, maghrébins, etc. C’est elle qui est à l’origine des milliers de viols et d’agressions qui ont lieu en Allemagne, mais aussi en Europe, puisqu’il n’y a plus de frontières (sans oublier Macron, qui est totalement complice également). On a du mal à imaginer qu’une fille de pasteur soit ignorante du contenu délétère du coran, qui appelle au combat contre les Juifs, mais aussi contre les chrétiens et les incroyants, et qui appelle aussi au mépris des femmes, considérées comme du bétail reproducteur.
    Cette femme est une traîtresse à son pays et à notre civilisation.

  2. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Les tribunal de Nuremberg devrait réserver une place d’honneur à cette affreuse Bertha, bonne à rien, qui restera à jamais dans l’Histoire comme la destructrice de la civilisation Européenne.
    Meme après sa clinquante défaite électorale, après la catastrophe qu’elle a infligé à son pays et à toute l’europe, elle se permet encore de l’ouvrir et appeler « réfugiés » cette lie de l’humanité, ces millions de criminels, terroristes, délinquants, profiteurs, pervers, qui se déverse sur nous , et qui, grace a elle, se voient gagner l’opportunité de quitter les prisons maghrébines ou africaines, ou les camps d’entrainement de Daech, pour venir être reçu chez elle comme des chances, vivre à nos crochets et continuer sans aucune gène leurs activités lucratifs?
    De quoi ont encore besoin les allemands pour remettre enfin la pendule a l’heure et envoyer cette haute traître, cette hitlerine, pourrir dans les oubliettes de l’histoire?

  3. Posté par conrad.hausmann le

    Elle ne voit que ce que tout le monde a vu ! Pas brillant pour une cheffe d’Etat.

  4. Posté par Antoine le

    Ne faudrait-il pas remplacer le mot arabe par MUSULMAN ? Cela sonne mieux et plus juste !

  5. Posté par elsaesser le

    Et les milliers de viols commis par tes protégés mahométans sur des femmes qui votent en majorité pour toi, tu les dénonces Führerin angelaïcha merdkeloufti ?

  6. Posté par Wilhelm le

    Ces « élites » vivent déconnecté de la réalité, hors-sol, dans leur tout d’ivoire, pas d’enfants donc pas de souci pour leur avenir. Là, la Merkel découvre l’eau chaude. C’est tout de même très inquiétant de voir ces gens avec autant de responsabilité ne pas connaître la nature violente du coran et donc forcément la violence de ces adeptes. Et ça prends des décisions unilatérales de faire venir plein de mahométans en Europe au mépris total de nos valeurs, de notre sécurité et de notre identité. Merkel ist verrückt. Merkel muss weg !

  7. Posté par Marcassin le

    Mais ma pauvre mémère, le coran regorge d’antisémitisme.

  8. Posté par pepiou le

    Découvrir l’antisémitisme arabe, à son âge, est-ce bien raisonnable ?

  9. Posté par Antoine le

    Mme Merkel la bolchévique est bien naïve lorsqu’elle dit :  »des gens d’origine arabe qui amènent une autre forme d’antisémitisme dans le pays ».
    On dirait qu’elle découvre l’eau tiède …

  10. Posté par Léo C le

    Sans blague ?? Waoh, le scoop !

    Et encore, elle a édulcoré

  11. Posté par fred le

    Que chez les réfugiés arabes ??? non non cherchez bien ou ouvrez les yeux !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.