Entretien présidentiel : un coup de com’ dans l’eau – JT TVL 16 avril 2018

post_thumb_default

 

1) Politique / Entretien présidentiel : un coup de com’ dans l’eau

Un théâtre et des guignols… L’interview présidentielle organisée dimanche soir au Palais de Chaillot aura tenu ses promesses de tragi-comédie. Avec deux journalistes hargneux et antipathiques en quête de popularité, le président de la République a pu s’adonner à son jeu préféré, ses réponses en demi-teinte.

 

2) International / Syrie : des frappes toujours sans preuves

Alors que la France a décidé de frapper la Syrie sans mandat de l’ONU, Emmanuel Macron n’a toujours pas montrer ses preuves quant aux accusations de possession d’armes chimiques de Bachar el-Assad… Des accusations de moins en moins plausibles, de quoi diviser la classe politique.

 

3) Social / Les retraités rackettés par la CSG

La Contribution Sociale Généralisée détériore les relations entre le gouvernement et les retraités. Ces derniers, qui ont largement voté en faveur d’Emmanuel Macron voient leurs revenus diminuer sans compensation possible…

 

4) Immigration / Castel Volturno : le village italien aux mains des clandestins

 

5) L’actualité en bref

Cet article Entretien présidentiel : un coup de com’ dans l’eau – JT TVL 16 avril 2018 est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Sancenay le

    « Et en même temps », cette »république en marche  » vers la barbarie s’apprête à tenter de généraliser et de banaliser l’euthanasie en créant un précédent spectaculaire par l’assassinat à petit feu du malheureux Vincent Lambert ,par arrêt de l’alimentation et l’hydratation (!) programmé pour dans un jour à présent par le Docteur « Sanchez-Electrique » , au nom de la loi révolutionnaire Léonetti-Clayes dont la sémantique est purement et simplement diabolique.
    Les avocats des parents de Vincent viennent d’interjeter appel après l’envoi d’une lettre ouverte de la maman de Vincent au Président de la république.
    Mais le danger est grand quand on connaît le contexte et l’acharnement des sectes pro-mort qui minent la France depuis la révolution pour accomplir leur dictature sur les âmes et désormais sur les corps.
    http://www.jesoutiensvincent.com/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.