Etats-Unis: une université de Californie organise une fête-piscine interdite aux blancs

post_thumb_default

 

Un collège privé de Californie organisera aujourd’hui une soirée piscine pour laquelle les blancs seront exclus, seules les « personnes qui s’identifient comme POC » seront autorisées à y participer. « POC » signifie « personne de couleur »[People of Color]. (…) « Amenez vos chanclas et les homies à notre belle piscine de station balnéaire, LET’S TAKE UP SPACE, » lit l’annonce, […]

L’article Etats-Unis: une université de Californie organise une fête-piscine interdite aux blancs est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Socrtate@LasVegas le

    +1 Bussy!

  2. Posté par Antoine le

    Qui sont les racistes ? Les POC’s ou les Blancs …

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Pour être cohérents, ils devraient aussi refuser de partager tout pays majoritairement crée par des Blancs, car ils ne le méritent pas et n’en sont pas dignes. Donc, bye bye les PlOuCs! Retournez chez vous, au Moyen-Âge. Bon débarras! Et profitez pour emporter avec vous nos socialistes et autres bolchéviques. On pourra ainsi enfin remettre toute notre énergie à rendre nos pays occidentaux encore plus agréables à vivre, pour nous et pour les gens de l’extérieur qui le méritent.

  4. Posté par kitty le

    C’est pas plus mal : qu’ils restent entr’eux,

  5. Posté par miranda le

    ON A BIEN LA PREUVE QUE LE MONDE MARCHE SUR LA TETE.
    Bon, ce fameux plan KALERGI est bien engagé on dirait ? puisque toutes
    les couleurs “autres” que le blanc, commencent déjà le rassemblement.

    Mais je parierais fort que chacun(e) restera dans “L’ENTRE SOI” et se mariera si possible avec une personne de sa communauté. Il suffit de regarder SINGAPOUR. Ca fonctionne, mais chacun(e) après le travail, rentre dans “L’ENTRE SOI”. Et si SINGAPOUR ne marchait plus aussi bien économiquement? Que se passerait-il? Chaque communauté redeviendrait la “prédatrice” de l’autre. Tout simplement parce qu’il n’y a pas de communauté de COEUR, mais seulement de communauté ECONOMIQUE.

    Eliminons le blanc cosmopolite et alors les communautés qui semblent “se respecter” ne se marieront qu’entre elles.
    AH! CE FAMEUX PLAN KALERGI qui pensait que le problème c’était le blanc occidental. Il avait tellement l’esprit cosmopolite “le blanc cosmopolite ” que ça se retourne contre lui.

  6. Posté par Maurice le

    Parfait ! C’est donc aussi ouvert aux blancs, puisqu’ils sont eux aussi des POC, des personnes de couleur, car le blanc, comme le noir, n’est-il pas une couleur ?

  7. Posté par Fanfouet le

    Si j’avais été raciste, j’aurais dit espérer qu’ils changent l’eau de la piscine après cet “évènement”, mais comme je ne le suis pas, je ne peux que féliciter les organisateurs pour cet acte si important pour la multi-ethnicité (moins une ethnie…) ! La prochaine fête-piscine sera ouverte à tous, sans distinction d’origine ni de couleur de peau, sauf aux Juifs… Ça va, Martine, tu ne t’es pas étranglée avec ton café matinal ?

  8. Posté par coocool le

    On attend la réaction de la gauche et des milieux antiracistes…

  9. Posté par Bussy le

    Les noirs sont apparemment nostalgiques de l’Apartheid !
    Et du coup, les Blancs pourront organiser des fêtes réservées aux Blancs, on progresse, bravo les ploucs… enfin les POCs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.