Un collège privé de Californie organisera aujourd’hui une soirée piscine pour laquelle les blancs seront exclus, seules les « personnes qui s’identifient comme POC » seront autorisées à y participer. « POC » signifie « personne de couleur »[People of Color]. (…) « Amenez vos chanclas et les homies à notre belle piscine de station balnéaire, LET’S TAKE UP SPACE, » lit l’annonce, […]
L’article Etats-Unis: une université de Californie organise une fête-piscine interdite aux blancs est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
+1 Bussy!
Qui sont les racistes ? Les POC’s ou les Blancs …
Pour être cohérents, ils devraient aussi refuser de partager tout pays majoritairement crée par des Blancs, car ils ne le méritent pas et n’en sont pas dignes. Donc, bye bye les PlOuCs! Retournez chez vous, au Moyen-Âge. Bon débarras! Et profitez pour emporter avec vous nos socialistes et autres bolchéviques. On pourra ainsi enfin remettre toute notre énergie à rendre nos pays occidentaux encore plus agréables à vivre, pour nous et pour les gens de l’extérieur qui le méritent.
C’est pas plus mal : qu’ils restent entr’eux,
ON A BIEN LA PREUVE QUE LE MONDE MARCHE SUR LA TETE.
Bon, ce fameux plan KALERGI est bien engagé on dirait ? puisque toutes
les couleurs “autres” que le blanc, commencent déjà le rassemblement.
Mais je parierais fort que chacun(e) restera dans “L’ENTRE SOI” et se mariera si possible avec une personne de sa communauté. Il suffit de regarder SINGAPOUR. Ca fonctionne, mais chacun(e) après le travail, rentre dans “L’ENTRE SOI”. Et si SINGAPOUR ne marchait plus aussi bien économiquement? Que se passerait-il? Chaque communauté redeviendrait la “prédatrice” de l’autre. Tout simplement parce qu’il n’y a pas de communauté de COEUR, mais seulement de communauté ECONOMIQUE.
Eliminons le blanc cosmopolite et alors les communautés qui semblent “se respecter” ne se marieront qu’entre elles.
AH! CE FAMEUX PLAN KALERGI qui pensait que le problème c’était le blanc occidental. Il avait tellement l’esprit cosmopolite “le blanc cosmopolite ” que ça se retourne contre lui.
Parfait ! C’est donc aussi ouvert aux blancs, puisqu’ils sont eux aussi des POC, des personnes de couleur, car le blanc, comme le noir, n’est-il pas une couleur ?
Si j’avais été raciste, j’aurais dit espérer qu’ils changent l’eau de la piscine après cet “évènement”, mais comme je ne le suis pas, je ne peux que féliciter les organisateurs pour cet acte si important pour la multi-ethnicité (moins une ethnie…) ! La prochaine fête-piscine sera ouverte à tous, sans distinction d’origine ni de couleur de peau, sauf aux Juifs… Ça va, Martine, tu ne t’es pas étranglée avec ton café matinal ?
On attend la réaction de la gauche et des milieux antiracistes…
Les noirs sont apparemment nostalgiques de l’Apartheid !
Et du coup, les Blancs pourront organiser des fêtes réservées aux Blancs, on progresse, bravo les ploucs… enfin les POCs !