Bientôt la charia en Belgique ?

Un élu du parti ISLAM en Belgique : "On va aboutir à un Etat islamique en Belgique. La charia je suis pour, c'est un combat qui va prendre des décennies, mais le mouvement est lancé." : Hélas, ce n'est pas uniquement une histoire belge..

 

Source : page fb de Gilbert Collard

 

 

8 commentaires

  1. Posté par Yolande C.H. le

    De tels propos devraient être poursuivis très sévèrement (avec retrait de la nationalité) pour mise en danger de l’ordre public, car c’est une atteinte frontale à la liberté de penser que d’œuvrer à l’imposition de la charia.

  2. Posté par conrad.hausmann le

    A soumettre aux socialos qui toute l’année essaient de nous faire croire que les Moslems sont des citoyens comme les autres !

  3. Posté par Daniel le

    On ne pourra pas lui reprocher qu’il ne va pas droit au but et il a raison puisqu’il est dans une position forte. Il y a encore 2-3 années il aurait tourné autour du pot sans vraiment formuler sa pensée. Les musulmans ont gagné et l’Europe est désormais à eux. L’Europe est déjà islamisée et les années à venir seront catastrophiques. Dans quelques années nous serons devenu un Liban et nous aurons un califat mondial. Il est évident qu’à ce stade il n’y aura pas de retour en arrière. Ca c’est une certitude qu’il faut accepter ou partir…

  4. Posté par fred le

    En ce qui nous concerne ici en France, le danger c’est le Front National….

  5. Posté par SD-Vintage le

    Les joies des sociétés multi culturelles et du Vivre ensemble. Avec le soutien de Bergoglio, Mazzone, Mara, Leuthard, Merkel, Macron, l’UE…

  6. Posté par Antoine le

    @Adelin Ricci : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ».
    A voir ce qui se passe et c’est passé dans certain pays musulmans, les communautés chrétiennes ont été anéanties ou ont du s’expatrier …
    Références :
    https://lesobservateurs.ch/2016/04/14/palestiniens-musulmans-eradiquent-lhistoire-chretienne/
    https://lesobservateurs.ch/2014/07/01/irak-nous-perdons-notre-communaute-mgr-sako/
    https://lesobservateurs.ch/2018/02/25/rome-le-colisee-illumine-en-rouge-en-hommage-aux-chretiens-persecutes-par-lislam-dans-le-monde/
    etc …

  7. Posté par Sitting bull le

    et ils y arriveront …pourquoi parce que chaque arabe fait 10 gosses qui a leur tour font 10 gosses , les belges n en font q un , sa veut dire que les arabes seront majoritaires dans 30 voir 40 ans et ils s imposeront aux autres , donc la charia passera c est une question de temps , en Belgique comme dans le reste de l UE les musulmans seront très vite majoritaire , avec a la clef des états islamiques qui verront le jour avec la charia appliquée

  8. Posté par Adeline Ricci le

    En Belgique comme en France et comme partout dans le monde se pose la question du vivre ensemble pour le meilleur et non pour le pire. “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” suivant récit super love story bien en phase avec les problèmes de notre époque “les corps indécents”. L’inquiétude touche nos jeunes dans une société cruelle où la solidarité n’est pas toujours au rendez-vous. Faut dire que les emplois précaires, le chômage, ne favorisent ni les uns ni les autres. Va-t-on progressivement passer de la vie à la survie comme il est à craindre dans ce récit romantique ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.