Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
De tels propos devraient être poursuivis très sévèrement (avec retrait de la nationalité) pour mise en danger de l’ordre public, car c’est une atteinte frontale à la liberté de penser que d’œuvrer à l’imposition de la charia.
A soumettre aux socialos qui toute l’année essaient de nous faire croire que les Moslems sont des citoyens comme les autres !
On ne pourra pas lui reprocher qu’il ne va pas droit au but et il a raison puisqu’il est dans une position forte. Il y a encore 2-3 années il aurait tourné autour du pot sans vraiment formuler sa pensée. Les musulmans ont gagné et l’Europe est désormais à eux. L’Europe est déjà islamisée et les années à venir seront catastrophiques. Dans quelques années nous serons devenu un Liban et nous aurons un califat mondial. Il est évident qu’à ce stade il n’y aura pas de retour en arrière. Ca c’est une certitude qu’il faut accepter ou partir…
En ce qui nous concerne ici en France, le danger c’est le Front National….
Les joies des sociétés multi culturelles et du Vivre ensemble. Avec le soutien de Bergoglio, Mazzone, Mara, Leuthard, Merkel, Macron, l’UE…
@Adelin Ricci : « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ».
A voir ce qui se passe et c’est passé dans certain pays musulmans, les communautés chrétiennes ont été anéanties ou ont du s’expatrier …
Références :
https://lesobservateurs.ch/2016/04/14/palestiniens-musulmans-eradiquent-lhistoire-chretienne/
https://lesobservateurs.ch/2014/07/01/irak-nous-perdons-notre-communaute-mgr-sako/
https://lesobservateurs.ch/2018/02/25/rome-le-colisee-illumine-en-rouge-en-hommage-aux-chretiens-persecutes-par-lislam-dans-le-monde/
etc …
et ils y arriveront …pourquoi parce que chaque arabe fait 10 gosses qui a leur tour font 10 gosses , les belges n en font q un , sa veut dire que les arabes seront majoritaires dans 30 voir 40 ans et ils s imposeront aux autres , donc la charia passera c est une question de temps , en Belgique comme dans le reste de l UE les musulmans seront très vite majoritaire , avec a la clef des états islamiques qui verront le jour avec la charia appliquée
En Belgique comme en France et comme partout dans le monde se pose la question du vivre ensemble pour le meilleur et non pour le pire. “Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ? ” suivant récit super love story bien en phase avec les problèmes de notre époque “les corps indécents”. L’inquiétude touche nos jeunes dans une société cruelle où la solidarité n’est pas toujours au rendez-vous. Faut dire que les emplois précaires, le chômage, ne favorisent ni les uns ni les autres. Va-t-on progressivement passer de la vie à la survie comme il est à craindre dans ce récit romantique ?