Le nombre d'islamistes potentiels en Allemagne a encore augmenté, passant à plus de 1 500. Selon les informations du SPIEGEL, un grand nombre d'entre eux sont arrivés en tant que réfugiés et ont demandé l'asile.
Près d'un quart des extrémistes les plus dangereux en Allemagne sont des demandeurs d'asile. Cela ressort d'une réponse du gouvernement fédéral à une requête du président adjoint du groupe FDP Stephan Thomae.
En conséquence, les enquêtes criminelles classent environ 1560 hommes et femmes comme «individus représentants une menace» ou «personnes concernées» dans la scène extrémiste. 362 d'entre eux avaient demandé l'asile. Le nombre élevé est également "dû aux mouvements migratoires dans le contexte de la guerre en Syrie et en Irak", écrit le gouvernement.
Le gouvernement fédéral et les Länder tentent maintenant d'expulser les auteurs plus rapidement. Depuis l'attentat terroriste perpétré à Berlin en décembre 2016, les ministres de l'Intérieur ont adopté une ordonnance d'expulsion immédiate dans 13 cas. Jusqu'à présent 10 individus concernés ont dû quitter le pays. Un tel dispositif peut être imposé afin de prévenir "un danger particulier pour la sécurité de la République fédérale d'Allemagne".
Stephan Thomae estime que les Länder devraient faire un usage cohérent des moyens: "Il ne faut pas que le nombre d'auteurs en Allemagne continue d'augmenter, alors que le nombre d'expulsion reste minime."
(...)
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Rappel:
Et la Merkel est encore sur la plus haute branche… Après avoir organisé volontairement l’invasion de ce genre de racailles… Franchement, qui peut encore croire que certains au pouvoir en Europe sont payés pour défendre leurs pays et les citoyens ?
C ´est les politiciens qui encouragent ce phénomène pour des buts politiques en échange d’intérêt personnels.
L’Espace Schengen et la libre circulation des personnes ainsi que des terroristes est une hérésie que les pays européens vont payer très cher. Mais pas de panique, commençons par désarmer les honnêtes gens afin de faire baisser le taux de criminalité. Ubu Roi n’aurait pas fait mieux.
Une collection de bombes ambulantes !
On ne se demande plus si ça va péter, on se pose quand ça va péter !