De nombreuses expulsions d’immigrés délinquants empêchées par leur pays d’origine

post_thumb_default

 

De nombreuses expulsions d'immigrés délinquants empêchées par leur pays d'origine
Pour éloigner un individu, il faut qu’il puisse être accueilli par son pays d’origine.
Mais plusieurs pays, sur lesquels la France ne manque pourtant pas de moyens de pression ou de rétorsion, semblent considérer la France comme le dépotoir de leurs délinquants.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par miranda le

    on ne leur fait pas prendre l’avion.
    On leur fait prendre un bateau et on les débarque sur des plages discrètes et on leur donne un sac à dos contenant des vivres pour sept jours ou un mois, genre biscuits protéinés, bonbons aux vitamines et bouteilles d”eau.

  2. Posté par MTR le

    je suis tout à fait d’accord, la France est bel et bien la déchetterie de l’afrique….on le constate TOUS les jours

  3. Posté par Nicolas le

    Pas grave, on peut les égarer en route.

  4. Posté par Jim Droz dit Busset le

    Elementaire , couper les vivres a ces potentats , d autant plus que ce sont tres souvent les dirigeants qui touchent les immenses subventions que nos pays leur allouent , mais encore faut-il faire rentrer cela dans le cervelet de nos fiotes aux commandes !

  5. Posté par Léo C le

    Le “baissage de froc” doit être enseigné à l’ENA. Pas possible autrement.

    Il faudrait juste couper les vivres à tous ces pays assistés, qui bénéficient de nos largesses. Je comprends qu’ils ne soient pas très désireux de récupérer ces déchets mais nous ne sommes, en effet, pas un dépotoir; bien que beaucoup s’en soient fait un credo.

    De toute façon, nous sommes foutus. A y bien regarder, même une immigration stoppée net, “migrants” compris, la natalité de nos divers étant ce qu’elle est, pour les raisons que nous connaissons, nous sommes déjà en sursis.

  6. Posté par Bussy le

    Quelqu’un pourrait vérifier si les prisons et asiles africains ont des pensionnaires ? A mon avis, ils sont tous vides….

  7. Posté par JeanDa le

    Il suffirait de leur couper les vivres. Ils tous sous perfusion.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.