Allemagne: Abdullah, réfugié syrien, frappe l’éducatrice et s’impose par la force. A présent, le couple veut se marier!

Le tribunal de district de Chemnitz a jugé jeudi un cas de blessure corporelle grave. L'homme frappe la femme.

Malgré la violence, le voyou et la victime veulent se marier. Et cet amour est assez étrange...

Abdullah est un jeune réfugié provenant de Syrie, Beate G. (31 ans) est mère et éducatrice à Thalheim (Saxe). Le Syrien s'est réfugié en Allemagne à l'automne 2015. À l'âge de 16 ans!

En tant que mineur non accompagné, il a été placé à l'assistance dans la commune de Bad Schlema, où il a rencontré l'éducatrice. Début 2016, Abdullah a emménagé avec la mère de deux filles (10 et 15 ans).

Il s'est rapidement senti comme le patron - et il a également imposé ses revendications par la violence physique. Pour la première moitié de 2017, le bureau du procureur a énuméré six attaques contre Beate G.:

► Parce qu'elle a «regardé un autre homme», il la frappe au visage et sur les bras.

► Lors d'une fête de consécration des jeunes, elle boit du jus d'orange avec du vin mousseux - encore une fois elle reçoit des coups.

► Lors d'une autre colère, il la frappe au visage et dans l'œil - Hémorragie dans le globe oculaire gauche.

► Lors d'une autre dispute, il la piétine à plusieurs reprises, brisant l'annulaire de sa main gauche.

► En raison d'une lettre de la grand-mère destinée aux enfants, une dispute se déclenche également - il la frappe au visage.

► Il utilise un cintre pour la frapper sur les épaules et sur le dos au moins 15 fois. Résultat: de gros hématomes.

(...)

Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

Mes remerciements à Alain Jean-Mairet

10 commentaires

  1. Posté par fabiola le

    Personne n’a noté ? Elle est éducatrice… ça fait peur, qu’est-ce qu’elle va apprendre aux enfants ?

  2. Posté par Matelot le

    Elle a un grain et va le payer encore plus cher. Mais elle est adulte et responsable aux yeux de la loi et c’est son problème.
    Ce qui est inquiétant, c’est le sort et l’avenir de ses deux filles qui risquent de sérieuses complications à cause de l’inconscience de leur mère.

  3. Posté par Michel le

    Mais quelle c…e cette nana ! Et elle veut se marier en plus. Nous assistons donc à la parfaite union de deux tarés, une maso et un sadique. C’est leur affaire, mais :
    – Elle est éducatrice… Rétrospectivement, cela fout les jetons de savoir que l’on à pu confier, des enfants, des jeunes à une maboule. Connaissant cette situation potentiellement dangereuse, pour tout son entourage, sa hiérarchie va-t’elle l’autoriser à exercer cette profession ?
    – Nous attendons la suite, de cette saga-multiculturelle. Un prochain épisode ne saurait manquer de survenir. Qu’apprendrons-nous ? Qu’il lui a fait une superbe « boutonnière » à la gorge, made inislam ? Tant pis pour elle. Mais, gare aux deux gamines, la prochaine fois, Abdullah peut aussi choisir de ne pas tomber sur la mère.

  4. Posté par Célestine le

    Et le stade suivant, c’est quoi? A ce degré de débilité profonde, les services de protection de l’enfance devraient intervenir de toute urgence. Je plains les deux petites filles qui doivent vivre avec ce genre d’individu et qui plus tôt que tard vont aussi récolter taloches et écrasements de doigts sous n’importe quel prétexte.

  5. Posté par Bussy le

    Et oui, ça existe les sado-masos, même dans la diversité et ceux qui la soutiennent !

  6. Posté par Vautrin le

    Cette Beate devrait s’appeler Biest ou Béate. Lou Ravi, comme on dit en Provence. Battue, bientôt cocue, et contente. Le pire : elle est mère -si j’ai bien compris, elle a eu sa première fille à 16 ans. Je plains les deux pauvres gamines.
    Quelles idées perverses peuvent se fourrer dans la tête vide de certaines femmes pour accepter d’être maltraitées par des locdus mahométans ? Leurs consœurs ultra-féministes hurlent au harcèlement si seulement un homme Blanc les regarde et se taisent devant les méfaits des adeptes du Mahom. C’est peut-être un autre symptôme d’une même maladie.
    Cela doit faire partie de l’ordinaire des services sociaux : on respecte les mœurs pas du tout respectables de l’Autre Suprême, se faire battre comme plâtre est un choix libre. ALors on laisse faire. Dans une société normale, on ferait intervenir des psychiatres : le masochisme est une altération (perversion) de la Personne. Voilà bien la preuve de la décadence irréversibles des peuples occidentaux. La charia a de beaux jours devant elle, au moins pendant sept-cents ans.
    Avis : le salut est à l’Est, loin de l’Europe dégénérée. Comme dirait Triphon Tournesol, les occidentaux sont « à l’ouest ».

  7. Posté par meulien le

    beaucoup de filles ont une mentalite de soumises….c’est la nature!

  8. Posté par cazuzo le

    Non mais elles sont connes ou quoi? C’est pour les deux filles que ça craint, mais alors là vraiment.
    J’ai vécu un cas comme ça à Genève, une mère de 3 filles nous invitent, un couple d’amis et moi pour nous présenter son nouveau copain, Tunisien. Bien, il est sympa,on mange et on observe des petits trucs un peu bizarre genre il regarde fixement les gamines 8,10,14 ans mais rien de grave. Un moment je vais en cuisine pour prendre qque chose et je tombe sur le gars les mains négligemment posées sur le ventre de l’une et le bas du dos de l’autre et les gamines n’y voient pas malice. J’envoie les petites à table et j’interroge le gars sur ses agissements et là il me retourne la situation en me disant que c’est moi qui ai un problème voilà pourquoi je vois les choses de cette façon….à table ça a fini en grosse embrouille et j’ai foutu le gars dehors.
    La maman des petites pleure et me dit que j’ai tout foutu en l’air et que je suis un sale type….
    Brouille de plus d’une année…. et à la fin me dit « je crois que tu as bien fait »Je crois que les cas d’infiltrations de mères avec enfants sont nombreux et des proies de choix….Cambronne! et on peut pas toutes les éduquer. Vous vous rappeler la gardienne de prison qui a aidé à l’évasion d’un détenu violeur et violent pour le rejoindre et partir en cavale avec lui.? Ma fois si une moitié de l’humanité est en déliquescence ça va être dur!

  9. Posté par Sitting bull le

    comment est ce que une f blanche peut se mettre avec un arabe qui n a que du mépris pour les blancs et qui cherche simplement a dominé l autre ? elle reçoit sur sa gueule ,est battue , méprisée et elle veut l épouser , cette histoire se terminera comme toute les histoire « d amour » avec les arabes …par meurtre sur elle et ces 2 filles par cet énergumène , cela c est déjà produit en France , des f blanches se mettant avec un arabe et on les retrouve assassinée plus tard et les enfants se retrouve orphelin grâce a leur mère pour une relation avec un arabe musulman

  10. Posté par c.i.a. le

    Pourriez vous GREFFER UNE CERVELLE, avec une estime de soi à cette conne, probablement une féministe stupide de nos jours , qui bafoue la lutte des femmes VOUÉES à l`égalité depuis 60 ans!, HONTES À ELLES!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.