Jeudi matin, une voiture s'est arrêtée près des dizaines de Kurdes réunis comme chaque jour depuis le début du mouvement près de la Place des Nations. Un homme en est descendu, proférant des insultes en turc et faisant le signe des groupes ultra-nationalistes turcs, selon des sources convergentes.
Des dizaines de Kurdes ont alors couru dans sa direction. Provoquant un affolement de la conductrice de la voiture qui est partie avec le perturbateur. Trois des manifestants ont été accidentellement blessés.
(...)
Rappel:
Simonetta Sommaruga: « La Suisse sera toujours plus multiculturelle »
Et moi qui croyais qu’il était interdit en Suisse de manifester politiquement aux étrangers!
Voilà encore n coup de la gauche multiculturaliste et destructrice de notre culture. Dehors tous ces gens qui ne savent pas respecter les pays que les accueillent . Et bien entendu ce sont les adeptes de la religion “d’amour et de paix” qui manifestent si pacifiquement!
Classique: Des allogènes à nos cultures nous envahissent et de plus importent de nombreux conflits dans nos cités : Chine /Tibet, Israèl/ Palestine,Turquie/ Kurdistan etc.
En réalité dès que l’islam devient présent sur la scène politique d’un Etat-nation, il y provoque les mêmes conséquences qu’en Algérie, en Égypte, au Pakistan, ou en Tunisie: il divise le pays entre les clairvoyants-éradicateurs soit ceux qui veulent éradiquer les musulmans pratiquants djihadistes, les appaiseurs-réconciliateurs soit ceux qui recommandent sans réserve le dialogue multiculturel avec le monologue monoculturel et mondialiste des musulmans et les passifs-fatalistes soit tous ceux qui ferment leurs yeux et leurs oreilles et attendent passivement que cela passe. C’est la gauche islamophile qui a beaucoup contribué à importer en Suisse le radicalisme musulman, l’antisémitisme arabe, l’anti-sionisme, les conflits nationaux et ethniques d’autres nations (Syrie, Turquie, pays balkans, etc,) et une toute autre conception de la société et du droit.
On va dire que du moment que c’est entre eux, on s’en contre fout.
Société multiculturelle=société multiconflictuelle. Les anciens conflits qui s’invitent plus les nouveaux: les Afghans qui ne peuvent pas blairer les Éthiopiens par exemple, alors que dans la nature ils ne se seraient jamais croisés. Par contre tous unis contre le raciste blanc, le seul légitime héritier de ce territoire.
Ce qu’il y a de bien avec les allogènes c’est que non seulement ils importent leurs coutumes incompatibles avec les nôtres, mais que, de plus, ils importent aussi leurs conflits. Nous sommes gagnants sur tous les tableaux!
Allez donc continuer vos gueguerres dans vos pays respectifs, pas obligé d’en faire profiter le reste de l’humanité !