Dans le centre-ville d’Hagenow, un Syrien de 18 ans a commis cinq délits en deux heures. Les agents ont utilisé du gaz irritant pour l’arrestation comme mesure de sécurité.
« Allah Akbar », criait-il dans les rues, en disant des insultes de nature sexiste à des femmes, de jetant des bouteilles de bière, en blessant un passant, et en poignardant un Irakien avec un couteau après avoir brisé la vitre d’un barbier .
Après deux bonnes heures et de nombreux appels, la police de Hagenow a finalement arrêté le périple haineux d’un demandeur d’asile syrien de 18 ans.
(…)
SVZ.de via fdesouche.com
A Jeanine @
Il me semble que le message de Claire @ est à prendre au deuxième degré!
Quoi qu’il en soit, JAMAIS on a vu de ” réfugiés politiques ” se comporter de la sorte à l’époque de l’ arrivée des Hongrois, Tchèques ou Vietnamiens…
Le ” politiquement correct ” ne figurait pas encore au lexique en vogue.
Et toute déviance n’ impliquait pas l’ obligation de s’ extasier devant cette dernière.
@ Claire
Pas très finaud de jouer le troll en de pareilles circonstances.
Vous n’avez aucune culture, sinon vous auriez évité de dire de pareilles fadaises.
Quand viendra votre tour, soyez gentille et appréciez en silence cette “supériorité” bestiale et antisociale…
Raus !!!! et rapidement
Ce n’est que le début.
Droit de réponse à Claire,
“on importe des sujets hors-normes, aux capacités bien supérieures aux nôtres. Il faut donc les apprécier comme il se doit!”
Sujet hors normes en conneries et en criminalité, pour le reste , il suffirait qu’on le calme et qu’on le chasse à coup de pied dans le cul , ces gens là ne connaissent que les rapport de force , relisez l’Histoire , comment on a pu se débarrasser de ces parasites !
On ne peut que constater la supériorité de cet individu car quel occidental serait capable d’en faire autant? La doxa ambiante a tout à fait raison, on importe des sujets hors-normes, aux capacités bien supérieures aux nôtres. Il faut donc les apprécier comme il se doit!