Hagenow (All.) : en deux heures, un Syrien de 18 ans insulte des femmes, agresse un passant, jette des bouteilles, poignarde un Irakien et brise la vitre d’un commerce tout en criant « Allah Akbar »

Dans le centre-ville d’Hagenow, un Syrien de 18 ans a commis cinq délits en deux heures. Les agents ont utilisé du gaz irritant pour l’arrestation comme mesure de sécurité.

« Allah Akbar », criait-il dans les rues, en disant des insultes de nature sexiste à des femmes, de jetant des bouteilles de bière, en blessant un passant, et en poignardant un Irakien avec un couteau après avoir brisé la vitre d’un barbier .

Après deux bonnes heures et de nombreux appels, la police de Hagenow a finalement arrêté le périple haineux d’un demandeur d’asile syrien de 18 ans.

(…)

SVZ.de via fdesouche.com

6 commentaires

  1. Posté par Tommy le

    A Jeanine @
    Il me semble que le message de Claire @ est à prendre au deuxième degré!
    Quoi qu’il en soit, JAMAIS on a vu de ” réfugiés politiques ” se comporter de la sorte à l’époque de l’ arrivée des Hongrois, Tchèques ou Vietnamiens…
    Le ” politiquement correct ” ne figurait pas encore au lexique en vogue.
    Et toute déviance n’ impliquait pas l’ obligation de s’ extasier devant cette dernière.

  2. Posté par Jeanine le

    @ Claire
    Pas très finaud de jouer le troll en de pareilles circonstances.

    Vous n’avez aucune culture, sinon vous auriez évité de dire de pareilles fadaises.
    Quand viendra votre tour, soyez gentille et appréciez en silence cette “supériorité” bestiale et antisociale…

  3. Posté par Mady le

    Raus !!!! et rapidement

  4. Posté par Robert le

    Ce n’est que le début.

  5. Posté par Astérix le

    Droit de réponse à Claire,
    “on importe des sujets hors-normes, aux capacités bien supérieures aux nôtres. Il faut donc les apprécier comme il se doit!”
    Sujet hors normes en conneries et en criminalité, pour le reste , il suffirait qu’on le calme et qu’on le chasse à coup de pied dans le cul , ces gens là ne connaissent que les rapport de force , relisez l’Histoire , comment on a pu se débarrasser de ces parasites !

  6. Posté par Claire le

    On ne peut que constater la supériorité de cet individu car quel occidental serait capable d’en faire autant? La doxa ambiante a tout à fait raison, on importe des sujets hors-normes, aux capacités bien supérieures aux nôtres. Il faut donc les apprécier comme il se doit!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.