9 commentaires

  1. Posté par JC le

    Ceux qui souffrent le plus de cette situation en France ne sont pas les juifs, il faut distinguer les faits de la propagande. Mais posons nous la question de savoir a qui profite cette manipulation d’opinion?

  2. Posté par Politesse le

    M. Cenator : Pour que ce site ne tombe pas dans la fange, nous vous serions reconnaissant de ne pas insulter les commentateurs. Même s’ils émettent des avis (pour ne pas dire des vérités) qui contredisent votre totalitarisme de pensée.

  3. Posté par Cenator le

    @ pépé le moko
    Il faut arrêter ce délire antisémite, qui n’a rien à faire sur les sites patriotes. Non, les Juifs ne sont pas différents des Chrétiens. En quoi Mme Knoll et ses petites-filles blondes aux yeux bleus n’étaient-elles pas de notre race ? En quoi les Juifs sont-ils « partout » ? Le CRIF s’en prend à Zemmour, à Bensoussan et à d’autres Juifs patriotes. Le CRIF ne représente que les Juifs de gauche et les islamo-gauchistes.

    Les Juifs sont extrêmement hétéroclites, tout comme les gens d’origine chrétienne. Il y a des croyants et des non-croyants, de gauche et de droite. Il n’y a pas « un peuple juif », comme il n’y a pas « un peuple catholique » ou protestant.

    Le cliché nazi d’un pouvoir caché des Juifs voulant dominer le monde a pu survivre au nazisme, mais ce n’est qu’un délire du même ordre que le marxisme après la chute du mur.

  4. Posté par AngePur le

    L’arroseur arrosé…

  5. Posté par miranda le

    Ce sont toujours les petits de toutes les nations qui paient pour les “bêtises des puissants”.
    Les petits juifs sont victimes de la politique des puissants. Tout comme ils le furent lors de la dernière guerre mondiale.

    Que les petits juifs sachent qu’ils ne seront pas “isolés en tant que victimes” , les puissants en promettent encore beaucoup d’autres, mais de différentes origines.
    .
    LA CONNERIE DES PUISSANTS N’AURA JAMAIS DE FIN, ET ELLE SIGNERA AUSSI LA FIN DE NOTRE HISTOIRE HUMAINE. Leur folie nous entraînera vers cela et peu d’humains survivront. Parce que leur folie “est démesurée”.
    IL y a des jours où l’on se dit qu’un volcan qui se réveillera sera plus gentil qu”eux et qu’il est plus acceptable de périr par “la nature” que par l’esprit diabolique de ces puissants”.

  6. Posté par Maurin des GRADS le

    Vu sur FdeSouche : 16.250 africains seront dirigés vers l’Occident plutôt que vers leurs pays ; accord o.n.u. / israel . Faut rigoler ?

  7. Posté par Sitting bull le

    la haine des arabes envers tous ce qui n est pas musulman est légendaire , demain après les juifs ils s en prendront a nous , les agresseurs sont toujours les arabes , demain il faut s attendre a une terrible guerre en Europe dans chaque pays comme un effet domino , Nostradamus et Baba Vanga nous avait prévenu ainsi que d autres voyants de renom , sa commencera en Italie ou de grand massacre de « mécréants » auront lieu et sa se répandra en France et le reste de l Europe dans 20 ans avec le retour des Américains …comme durant la 2eme guerre …mais celle ci sera bien pire ..rappelons que lorsque les arabes entre dans une ville ils égorgent toute la population , c est dans tous les livres d histoire

  8. Posté par Bussy le

    C’est ça la société multiculturelle que nos élites, politiciens et autres traîtres nous préparent : plus aucun juif, des kouffars soumis qui rasent les murs, et la secte et d’autres tribus arriérées qui règnent en maîtres et font basculer l’Europe dans une zone de shithole !

  9. Posté par pépé le moko le

    N’ importe quoi ! Demandez-vous qui détient les titres de presse en france ? Les juifs sont aux manettes partout, dans les journalistes, le gouvernement français prend ses ordres au Crif !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.