La France s’apprête à envoyer des troupes au secours des Kurdes syriens

post_thumb_default

 

Des forces spéciales françaises seront envoyées dans le nord-ouest de la Syrie, à Manbij, pour y porter secours aux Kurdes syriens, a annoncé le Président de la République lors sa rencontre avec une délégation de la coalition arabo-kurde.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

5 commentaires

  1. Posté par Pierre-Alain Tissot le

    Qui ose s’élever contre le Grand Turc pour soutenir nos alliés kurdes ?
    L’Union européenne ? La Russie ?
    En attendant, bravo la France !

  2. Posté par Simon le

    Wait and see. Au même moment Trump annonce que les USA vont très bientôt quitter la Syrie.Pokers menteurs?Des forces spéciales occidentales existent depuis plusieurs années en Syrie.
    Les Kurdes seraient avisés de ne pas servir de chair à canon et de monnaie d’échange pour les intérêts des grandes puissances.

  3. Posté par toyet le

    Super les membres de l’Otan se battent entre eux, cela s’appelle la guerre civile. L’europe de la paix et de l’emploi, la li lal la….

  4. Posté par Bussy le

    Il ferait mieux d’envoyer ces troupes dans ses zones de non-droit !

  5. Posté par Michel le

    Un peu long à la détente macrounet-des-droits-de-l’homme ! C”est la politique du “mieux vaut tard que jamais” . C’est la France devenue minable !
    On sait bien que depuis janvier le Grand Turc a décidé d’une opération de nettoyage ethnique contre le peuple Kurde. Il massacre donc ceux qui ont été nos meilleurs alliés contre l’E.I , et ce, sur le territoire Syrien. Et l’ONU ? Complice également, car aux abonnés absents.
    C’est comme envoyer les pompiers sur un feu presque éteint, car ayant déjà brûlé tout ce qui était combustible. Et ils ne sont pas encore partis, les secouristes, ils sont encore à la caserne…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.