La demande de non-lieu pour l’Arabie saoudite pour le 11 septembre rejetée par les USA

post_thumb_default

 

La demande de l’Arabie saoudite de non-lieu concernant les poursuites lancées dans le cadre des attentats du 11 septembre a été rejetée mercredi par un juge new-yorkais.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Dominique Schwander le

    C’est le moment! Merci Donald Trump.
    Rappelez-vous que le gouvernement Barack Hussein Obama a toujours refusé que les USA les autorisent à se porter partie civile.
    Pourquoi le lendemain du 11 septembre, attentat terroriste conduits par des Saoudiens, Bush n’a-t-il pas fait larguer une « mini-nuke », soit sur les palais des gouvernants complices d’Arabie Saoudite soit en altitude pour conduire une attaque paralysante type impulsion électromagnétique et neutraliser d’urgence la monarchie théocratique complice de ces terroristes saoudiens? Pourquoi Bush n’a-il pas infiltré une bombe logique constituée de codes malveillants implantés dans un logiciel, (souvent même en avance), et actionnés à distance? En l’espace de quelques secondes, une telle cyber-attaque sophistiquée aurait stoppé le réseau électrique de l’Arabie saoudite, sabordé ses centres de contrôle aérien, déclenché des accidents industriels dans les centrales électriques et les installations chimiques, désorganisé les réseaux de renseignement de l’armée, effacé des archives financières et fait disparaître des milliards et des dettes. Soit les musulmans pratiquants nous débarrassent de leurs terroristes fervents musulmans soit nous nous nous retrouvons obligés d’en responsabiliser leurs dirigeants. Ce sont ces dirigeants musulmans qui sont les responsables que l’islam tarde, par leur volonté, à nous débarrasser de leurs musulmans terroristes et de ses guerriers musulmans sans uniforme.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.