3 commentaires

  1. Posté par Jack Palance le

    Ben voyons !…maintenant que la grande majorité d’imbécile de peuple suisse leur a donné carte blanche le 4 mars !….Ces pourris ne vont pas se gêner de repartir de plus belle avec leur propagande de merde !….il n’y a plus rien à espérer dans cette société d’abrutis, quant on a un peuple aussi con que ça, il faut assumer…..il suffit de regarder le magnifique exemple suédois….merci

  2. Posté par Antoine le

    L’année passée, l’expédition du C-Star affrété par Defend Europe, a démontré la complicité entre les ONG et les passeurs trafiquants d’esclaves !
    Référence :
    https://lesobservateurs.ch/2017/08/15/le-c-star-de-defend-europe-et-les-garde-cotes-libyens-cooperent-desormais-ensemble-contre-le-golfo-azzurro-open-arms/
    Le bateau Golfo Azzuro en marraude dans les eaux territoriales libyennes :
    Référence :
    https://lesobservateurs.ch/2017/08/08/defend-europ-depuis-notre-arrivee-en-mediterranee-les-ong-dechantent/
    Deux bateaux saisis par la Justice italienne :
    Référence :
    https://lesobservateurs.ch/2018/03/23/encore-un-bateau-dong-saisi-en-italie/
    Bientôt ces ONG vont affrétés des paquebots ou des Airbus A380 pour faire venir en Europe l’Afrique entière …
    Arrêtons l’immigration de masse illégale !
    Armons-nous pour nous défendre !

  3. Posté par Hotch le

    Pour une fois que quelque chose va dans le bon sens en europe notre propagandastaffel trouve matière à y redire. Il faudra régler définitivement le cas de ces “journalistes” à la libération.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.