L’UE réserverait un coup de Trafalgar à Londres

post_thumb_default

 

Après le Brexit, des sociétés britanniques pourraient être contraintes de quitter le programme des satellites Galileo, projet développé par l’Union européenne pour concurrencer le GPS américain.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    De toute manière des deux cotés de la Manche c’est le contribuable qui va payer ! Il y a le GPS américain, les Russes ont un système similaire, les Chinois développe un sytème analogue et mème supérieur, l’Indes fait de mème, le Japon aussi. Alors les avions anglais pourront quand mème circuler dans le monde…..

  2. Posté par miranda le

    PATIENCE, PATIENCE, PATIENCE, pour l’Angleterre. L’Europe telle qu’elle fonctionne aujourd’hui devient invivable. Dans quelques années, une autre union surgira et l’Angleterre s’y associera.
    Quand au programme Galiléo dont elle doit être écartée, encore un de plus. Mais elle commence à avoir l’habitude. L’Angleterre ne prend jamais de risques pour rien. Elle sent avant les autres les menaces et les dangers. Elle nous l’a montré lors des dernières guerres. Heureusement qu’elle avait du “flair”.

  3. Posté par Loulou le

    Ils ont raison, sans l’armée GB l’UE n’est pas grand chose: l’armée française est en train de couler et l’armée allemande est une poubelle. Et l’armée italienne est devenue une ONG qui organise l’invasion de l’Italie par des millions d’Africains.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.