6 commentaires

  1. Posté par SD-Vintage le

    News sur FDS, on ne sait vraiment pas ce qui se passe en France !
    “Verdun (55) : ils s’introduisent dans un carmel pour convertir des religieuses à l’islam et perturbent les vêpres, ils sont relaxés
    Par Francois le 28/03/2018
    Deux hommes, âgés de 26 ans et 28 ans, s’étaient introduits dans un carmel en novembre pour demander aux sœurs catholiques de se convertir, sans quoi elles iraient en enfer.

    Le tribunal correctionnel de Verdun (Meuse) a relaxé mercredi deux hommes qui avaient exhorté les sœurs d’un carmel à se convertir à l’islam lors d’un office.”
    http://www.fdesouche.com/978601-verdun-relaxes-apres-avoir-exhorte-des-religieuses-a-se-convertir-a-lislam

  2. Posté par SD-Vintage le

    @ Christian Hofer. J’avais pourtant lu cette information, mais je n’avais pas fait attention que le directeur lui avait recommandé de porter un hijab
    Autre information :

    Se connecter
    Proposer un article

    Connectés: 1832
    Visiteurs uniques: 197 240 681

    Fdesouche

    Accueil
    Société
    Sécurité
    Politique
    Economie
    Monde
    Ecologie
    Culture
    Sport
    Insolite
    FDésintox
    WebTV

    Accueil / Politique / La sécrétaire d’état Marlène Schiappa animera une conférence diplomatique avec Rokhaya Diallo
    “La sécrétaire d’état Marlène Schiappa animera une conférence diplomatique avec Rokhaya Diallo”
    http://www.fdesouche.com/978757-la-secretaire-detat-marlene-schiappa-animera-une-conference-diplomatique-avec-rokhaya-diallo

  3. Posté par SD-Vintage le

    Je ne sais pas si cette information est vraie, je n’ai pas pu la vérifier :

    “Francfort (All.) : une élève harcelée et battue « parce qu’elle est blonde, chrétienne et porte un prénom hébreu », le directeur de l’école lui suggère de se couvrir d’un hijab pour sa protection
    Par Koba le 28/03/2018

    Allemagne – dans une école de Francfort, une élève a été victime de harcèlement par des élèves musulmans parce « qu’elle était blonde, chrétienne et ne portait pas de foulard islamique », le directeur de l’école a suggéré que la victime devait se couvrir d’un hijab pour avoir la paix.

    La mère de l’élève a confié à BILD que sa fille était victime de harcèlement de la part de filles musulmanes à un point tel qu’elle devait «la faire sortir de l’école pour la protéger».

    « Elle a été battue et agressée verbalement sur le chemin de l’école, elle avait des crampes d’estomac et beaucoup de stress avant d’aller en cours », a expliqué la mère, expliquant que l’abus était dû au fait que sa fille avait les cheveux blonds, ne portait pas de foulard, portait un prénom hébreu et était chrétienne.

    Quand le directeur a été informé de la situation, il a dit à la mère de couvrir sa fille avec un hijab.

    « Votre fille n’a pas à dire qu’elle est allemande. D’ailleurs, vous pouvez lui donner un foulard! », voilà ce qu’a déclaré le directeur à la mère de la jeune victime.

    L’école concernée se refuse à tout commentaire.

    BILD

    Merci à Cécile”
    http://www.fdesouche.com/978531-francfort-all-une-eleve-harcelee-et-battue-parce-quelle-est-blonde-chretienne-et-porte-un-prenom-hebreu-le-directeur-de-lecole-lui-suggere-de-se-couvrir-dun-foulard-islamique-pour-sa

  4. Posté par Antoine le

    Je cite : ”Il serait peut être temps de commencer à se regarder en face et comprendre que nos élus ne nous protègent ni des musulmans ni de cette élite déviante qui parasite tous les postes clefs. ”
    Référence :
    http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2018/03/les-actes-antis%C3%A9mites-prof%C3%A9r%C3%A9s-par-des-musulmans-sont-pass%C3%A9s-sous-silence-en-raison-de-la-doxa-antir.html
    C’est la mort lente des nos Démocraties, de l’intérieur et de l’extérieur par l’immigration de masse illégale !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.