Angleterre. Chadderton: Un homme violemment agressé par des Pakistanais à une station de tramway (Vidéo)

Le jeudi 8 mars 2018 à 21h36, un homme qui descendait d’un tramway près de Manchester a été assailli sans raison par un groupe de passagers du même tram qui ont commencé à le frapper alors qu’il tentait de quitter le quai. Au cours de cette agression, l’homme de 49 ans a été victime de multiples coups particulièrement violents alors même qu’il gisait inconscient au sol.

 

 

 

Ils sont revenus à trois reprises pour poursuivre "l'agression sans pitié", a ajouté la police.

Source Via Suavelos

5 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    le truc habituel quand tu croisent des mahométans ..demain ils sortiront les couteaux pour égorger tous les blancs , d ailleurs ils ont déjà commencé , quand ils y aura 10 millions de morts égorgé par les arabes , la les gens sortiront de leur hibernation , la guerre n est plus très loin c est une question de temps maintenant

  2. Posté par Carole le

    Ils ont la haine et la violence en eux. Quand allons-nous armer le peuple? Je les descends sans autre si j’assiste à cette scène. Tiens, ils m’ont donné la haine…

  3. Posté par Le Taz le

    Si, il y avait une excellente raison, l’homme est blanc! La ministre pakistanaise la pourtant bien dit: c’est de la faute des anglais!

  4. Posté par UnOurs le

    Ce serait bien d’avoir une application qui, en croisant intelligemment certaines données statistiques ouvertement disponibles (criminalité, mosquées, urbanisme, trépanocythose, boucheries hallal etc…) permettrait d’indiquer les zones potentiellement dangereuses ou non.

  5. Posté par P. le

    Si le chauffeur du train avait été armé, ils auraient déguerpi la 1ère fois et cet homme s’en serait sorti avec moins de dégâts !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.