Berlin: Une élève de 2ème année menacée de mort car elle ne croit pas en Allah. “Plus de 70% des étudiants ne sont pas allemands.”

L'intimidation religieuse est un problème dans les écoles de Berlin. Un père publie le cas de sa fille.

En Allemagne, il y a actuellement des discussions concernant des cas de harcèlement grave d'origine religieuse. Un incident à l'école primaire Paul Simmel dans le quartier de Tempelhof à Berlin fait sensation.

"Notre fille a été agressée par des étudiants musulmans parce qu'elle ne croit pas en Allah", déclare le père d'une étudiante dans le "Berliner Zeitung". L'un des étudiants aurait menacé l'élève alors en deuxième année de la frapper puis de la tuer.

Des parents traités d'imbéciles

À ce moment-là, les camarades de classe ne savaient pas que l'un des parents de la fille était juif. Environ trois ans plus tard - en février dernier - un autre incident s'est produit. Une étudiante musulmane lui a demandé si elle était juive, la jeune fille a répondu par l'affirmative.

Suite à cela, la camarade de classe a répété le mot juif plusieurs fois d'un ton menaçant. "Nous, parents, avons été traités par cette étudiante d'imbéciles parce que nous n'avions pas éduqué notre fille à croire en Allah", a déclaré le père dans le "Berliner Zeitung".

 (...)

L'administration scolaire prend ces problèmes au sérieux. "Plus de 70% des étudiants ne sont pas allemands", explique le directeur de l'école primaire Paul Simmel dans le "Berliner Zeitung". "Beaucoup n'ont pas fréquenté la maternelle avant l'école primaire et pour la première fois ils sont en compagnie d'enfants d'autres cultures.» Bientôt, il y aura une réunion de crise entre les parents, la direction de l'école et la supervision de l'école.

Dans des groupes Whatsapp d'élèves de l'école primaire, des vidéos de décapitation de l'Etat islamique circulent, déclare le directeur.

Cela a mené à un rapport de police. Les parents en ont été informés par courrier.

(...)

 

Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch

Nos remerciements à Alain Jean-Mairet

 

Rappels:

Est-ce que l’islam fait partie de l’Allemagne? 74,3% des Allemands y sont totalement ou partiellement opposés.

Une enseignante à Vienne: sur 25 élèves, il y en a 21 à intégrer. « Le plus important pour eux c’est d’être un bon musulman. »

7 commentaires

  1. Posté par Sancenay le

    Il n’est pas de mauvais moyen pour appliquer la Terreur jacobine: l’islamisme systémique en est une éloquente illustration.

  2. Posté par Dominique Schwander le

    L’Allemagne et son gouvernement inepte, ridicule et tracassier, comme Genève, a beaucoup perdu et croit encore et contre toute raison, hélas,  avoir beaucoup gagné. L’immigration de masse de Merkel, serait un nouveau “Wirtschaftswunder” selon le patron de Mercedes-Benz!!!

  3. Posté par zorglub le

    Bonjour
    Ceci arrive de nos jours partout et des la maternelle
    Des enfants se font menacer certains beneficient de la part denfants de 3 ans ayant certainement vu leur parents ou grands freres mimer le doigt qui glisse sous la gorge pour mimer legorgement je connais meme le cas de parents deconcertes ayants ete se plaindre aupres de la direction un pere me racontais en sortant de letablissement apres que la direction ai dedramatise la situation le pere un grand blond a meme ete gratifie dun doigt dhonneur par une miniature importee de 3 ans environ et haut comme 3 makrouds.
    3 jours plus tard son fils et sa fille etait en ecole privee
    Le constat etant que tout le monde ne peut pas forcement financer du prive a prix exorbitant et cela fait comprendre la volonte de la part des gouvernements de ne pas agir et den rajouter une couche car ce nest pas par manque de moyen cest une volonte de ne point agir et de laisser ce systeme se desagreger.
    Le fait de dedramatiser de vous faire passer pour un monstre raciste voir au pire en se retournant contre nous peut etre meme en vous retirant vos enfants
    Lère de la synarchie ordurière n’a que trop durée nous devons agir
    Mais au fait n’avons nous pas ete trop permissifs politiquement pour laisser advenir cela?
    Ne serions nous pas les vrais responsables davoir laisser poindre une telle machination sectaire?
    Parfois il y a des hontes ou mourir a cote ne serai rien.
    Nous assistons chaque jour a la deliquescence de nos droits de nos acquis de nos libertes individuelles et dexpression le tout au profit de nos remplacants imposes.
    Jusqu’à quand?
    Le dormeur doit se reveiller.

  4. Posté par Jeff Plane le

    A Vienne ils ont le même problème. Bientôt la gauche pourra se réjouir! Il ne faudra plus partir loin pour aller au tiers monde.

  5. Posté par Marcassin le

    Continuez à élire des collabos nazislamistes et ce sera bientôt la fin.

  6. Posté par Bussy le

    Bien sûr, c’est parce qu’ils n’ont pas fréquenté la maternelle que ces enfants musulmans rejettent les autres cultures, ça n’est surtout pas parce qu’ils font partie d’une secte qui rejettent les autres !
    On parie que la décision de l’administration scolaire sera de demander aux 30% d’être plus tolérants vis-à-vis des 70 % et de consacrer encore plus de moyens pour intégrer ces 70 % ?

  7. Posté par fabiola le

    70%, n’est-il pas trop tard pour faire des réunions de crise ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.