Redouane Lakdim, fiché S… Conclusion des Israéliens : les Français sont cons ou ils le font exprès?

post_thumb_default

 

  Il est dit « franco-marocain ». Il y en a un de trop. C’est parce qu’on accepte la double nationalité qu’on accepte d’avoir des Français de papier dont le pays de coeur est ailleurs, en terre musulmane.  Comme si une bête pareille pouvait être vraiment française.  Et les Marocains peuvent bien protester, il ne porte pas […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

16 commentaires

  1. Posté par Hexgradior le

    Et les Israéliens, ils en pensent quoi des Suédois? Mme Barbara Spectre les a-t’elle suffisamment formatés ? Ou pas assez ?

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    et comme tous les pays du monde sont confrontés à l’islam – c’est à dire 1,5 milliards d’individus sur 8 milliards – ça finira par un raz l’ bol généralisé de tous les pays contre l’islam.

  3. Posté par Thomas le

    @Leone
    Il est dit qu’il y aurait entre 15 et 20% de radicaux islamiques dans le monde…
    Donc sur une population de 1,8 milliards de musulmans,cela représente entre 250 et 300 millions de terroristes potentiels et ce nombre risque de croître encore avec le temps….lorsque l’on sait qu’un terroriste tue en moyenne 5 personnes,je vous laisse faire le calcul final….et si c’était nos politiciens qui perdaient leurs propres enfants dans ces attentats…leurs décisions et leurs discours d’union à deux balles seraient-elles toujours les mêmes????Certaines personnes du monde politique doivent s’attendre à devoir rendre des comptes prochainement…

  4. Posté par leone le

    L’arithmétique est simple: il y a 1,8 milliard de musulmans dans le monde. Si seule une infime minorité, disons un sur mille, est radicalisée cela fait 1,8 million de fanatiques prêts à faire péter du kouffar. Largement assez pour mettre le monde occidental à feu et à sang. Sans compter qu’on attend toujours des réactions vigoureuses des musulmans modérés aux actes de leurs extrémistes. Mais « qui ne dit mot consent. »

  5. Posté par Michel le

    Ce matin, je suis allé déposer un petit bouquet de roses, accompagné d’un petit message, au portail de la gendarmerie, dont dépend ma commune.
    Et, j’ai laissé mon imagination vagabonder… Qui peut donc, se croire à l’abri, en sécurité, en France, en Europe…
    Comme je ne suis pas encore complètement demeuré, je me suis livré à un petit calcul mental.
    Il y a 17.000 fichés S , CONNUS en France, PLUS les plus malins qui n’ont pas été repérés,
    et, il y a 35 416 communes en France.
    Alors, chers concitoyens-patriotes, livrez-vous à votre tour, à ce petit calcul, facile, pour gamins de CE1, le niveau intellectuel moyen de ces chances « françaises malgré elles » , celles qui réellement « ne font rien », à part foutre « le bordel » et sèment la mort .
    Enoncé du problème :
    – Si les syndicats SNCF peuvent nous balancer une « grève tournante » à raison de 2 jours sur 5 et ce, sur 3 mois,
    – Combien de temps faudra-t’il, pour que, des vermines islamiques, décidant à passer à l’action, parviennent à exécuter un attentat par commune , en répartissant leurs attentats selon le mode syndical des trois-huit ?
    La réponse va vous faire peur, et c’est normal.
    Nous risquons donc d’être dans une merde épouvantable, et surtout de baigner dans une mare de sang ! Ils sont si nombreux, un attentat sur chaque commune c’est fort envisageable .
    Et nous sommes déjà DESARMES .
    Comment , subitement , multiplier des forces défensives, de protection sur tout le territoire, presque partout , en même temps, en si peu de temps ?
    Déjà, ON pénètre en la basilique-cathédrale Saint-Denis comme dans un moulin !
    Humainement, ce n’est pas possible, les pelotons de gendarmerie, les forces de police ne sont pas « des petits pains » multipliables à volonté, même pour Jupiter.
    Si ceux que nous avons déjà sur le territoire, ne sont que des amateurs , n’oublions pas les « vétérans » et vétérantes » de Syrie qui sont , grâce au laxisme de nos managers politiques, sur le mode « retour au pays » …Ou déjà rentrés.
    Avouez que là, nos supers décervelés du monde politique au commandes , et le jupitérien : « C’est moi le Chef » seraient bien emmerdés.
    Moins, bien sûr que tous les Français, ceux de préférence, blancs, sans marque au front qui seront les premiers à passer à la casserole hallal, sur tout le territoire…

  6. Posté par miranda le

    @ my suisse
    Bravo! il fallait le dire. pour la LICRA, LE CRIF ET L’APAIC. En fait vous avez dit l’essentiel. Je suis allée voir pour l’APAIC « Americ Israël public affairs committee (je ne connaissais même pas son existence…. my god ma culture s’élargit! ) Ces trois officines vont-elles nous plaindre, elles aussi ? Ou affecter de nous plaindre?

    En ce moment circule aussi sur internet, une vidéo dont on ne sait quoi penser. Un israélien (sincère ou pas sincère) s’est introduit dans de nombreux milieux islamistes pour nous démontrer les buts des fanatiques. Mais après les révélations de cette vidéo « on pourrait avoir vraiment envie de SE TAPER LES UNS LES AUTRES SUR LA FIGURE. Une sorte de déclenchement de « guerre civile ». Avions nous besoin de sa vidéo?. Pour nous stimuler? L’observatoire de l’Islam en France fait exactement le même travail dans la patience pour faire AGIR LE DROIT ET CA VIENDRA..
    Comme disait quelqu’un : prendre du recul, du recul et du recul en ne laissant pas nos EMOTIONS DOMINER. Ca empêche de trouver des solutions au problème.

    En tout cas, toute notre admiration va à ce lieutenant colonel, mort pour sauver des français.
    Sacrifié pour ou par la France. Et nos sincères condoléances à sa famille.

  7. Posté par fred le

    Les gouvernements drawhommistes ne savent pas que ceux qui viennent de ces pays musulmans sont pires que nos fichés S classiques (non musulmans). On recueille la racaille des autres pays.
    Sur ces « réfugiés » qu’on me trouve un seul architecte !

  8. Posté par Claire le

    @Antoine: tout à fait. Ce sont les gouvernants, français mais aussi européens de l’ouest, qui refusent de nommer l’ennemi (l’islam, padamalgam), de rétablir le droit du sang, de supprimer la double nationalité, de fermer les mosquées salafistes, d’expulser les fichés S, et qui continuent à laisser entrer, et à nourrir et soigner des gens qui nous haïssent et dont le but est de nous détruire. Macron a été élu par une minorité de Français (43%), c’est encore beaucoup trop, mais le choix avait été soigneusement réduit par les manipulations politico-médiatiques … La propagande intensive contre « l’extrême droite » et les heures les plus sombres de notre histoire, pour l’ouverture des frontières, le vivre-ensemble et le métissage, est malheureusement toujours efficace sur des gens qui ne cherchent pas l’information ailleurs que dans les médias mainstream.

  9. Posté par My Suisse le

    Les Israéliens savent exactement de quoi il en retourne. Ils se font attaquer depuis 70 ans par les mahométans qui cherchent à les détruire. Sans parler de l’Europe qui accuse Israel de tous les horreurs et soutiennent ces terroristes avec des millards, la Suisse aussi! Nous allons tous payer très cher cette soumission!

  10. Posté par UnOurs le

    J’aime bien les conseils des Israéliens, ils ont là parfaitement raison.
    Si les Israéliens pouvaient aussi nous conseiller sur la mise hors d’état de nuire de la Licra, du Crif, de l’APAIC etc, nous sommes également preneurs.

  11. Posté par miranda le

    LES ISRAELIENS DEVRAIENT DIRE : « les français se font passer pour des cons? »
    Car les français » des hauteurs » savent très bien ce qu’ils font. Le scénario des fanatiques de l’ISLAM est bien rôdé et l’on sait comment ils procèdent et à qui l’on a à faire.

    Ils savent aussi que la destruction des nations arabes a contribué à EPANOUIR cet Islam fanatique.

    Mais cela ne les gêne pas de faire feu de tout bois : Cet islam fanatique que nous n’apprécions guère est « instrumentalisé ». IL DEVIENT AINSI UN ISLAM DE DIVERSION (à son insu) et à leur service. Cet Islam fanatique n’aura pourtant pas mon empathie, car son projet à lui aussi est de nous DOMINER.

    Pendant ce temps nous nous détournons ou nous sommes détournés de ce qui est essentiel :
    LA DISPARITION PROGRESSIVE DE NOS NATIONS.
    Nos têtes pensantes savent que nous sommes attachés à nos racines, nos cultures, nos croyances, nos territoires. CELA NE S’EMBOITE PAS DANS LEUR PROJET A ELLES.
    Elles souhaitent nous éloigner de cet attachement à nos racines de différentes manières, dont les meilleures sont certainement à venir..

  12. Posté par Aude le

    Les deux, Sire!!
    Et pas seulement les français, tous les gouvernements de l’Ouest européen.
    C’est monstrueux, des traitres avérés. Des complices de bombes humaines.
    Fermeture des frontières. Expulsions immédiates.
    L’Etat régalien n’existe plus, il est mort! Il fait semblant, point.
    CEDH complices, assassins, fermez cette officine qui n’est bientôt plus que le droit des racailles, des bombes humaines, des camions meurtriers, des fous d’Allah, des coupeurs de têtes, des bouchers.
    A bas les Baillis de l’UE. Subissez le même sort que vous faites subir aux peuples européens.
    Fichez le camp, videz cette tour de Babylone et qu’on y mette des Nations européennes Libres!
    Vous êtes l’Ennemi Public No 1.
    Voilà le résultat de l’envahissement africain rempli de dégénérés de fous d’Allah.. Des meurtres, des agresssions, des attentats, tous les jours que Dieu fait.
    ÇA SUFFIT!!!
    UE prenez garde, Votre seul et sordide souci: faire taire les opposants, les traiter de fascistes. Vous, oui Vous, vous êtes les Vrais fascistes. On n’en veux plus. On n’en peux plus.

  13. Posté par Colérix le

    La famille de cette ordure marocaine devrait être morte ce matin !

  14. Posté par Antoine le

    Je cite :  »Conclusion des Israéliens : les Français sont cons ou bien ils le font exprès ? »
    Par Français il s’agit bien du GOUVERNEMENT français; les Français /ses subissent comme tous les autres citoyens/nnes de l’Europe !
    Référence: http://resistancerepublicaine.eu/2018/03/24/redouane-lakdim-fiche-s-conclusion-des-israeliens-les-francais-sont-cons-ou-ils-le-font-expres/
    Les erreurs commises par le gouvernement en place (responsable M. Collomb) sont inadmissible pour une pays en GUERRE.
    La loi martiale doit être appliquée de suite !
    Toutes les mesures a assurer la SECURITE doivent être effectivement déployées.
    – Expulsion de TOUS les fichés S étranger
    – Mise ne camp de rétention de TOUS S les fichés nationaux
    – Contrôles aux frontières, refouler TOUS les illégaux
    – Visas pour tous les pays  »shit hole » et/ou ceux représentant un danger
    – Application de la loi martiale
    – Diminution de 3/4 des allocs
    – Contrôles systématiques des personnes, remigration des illégaux !
    J’entends déjà les ONG et partis de gôche pro-de-l’hommiste hurler au racisme !
    Ce n’est que par cette méthode-là qu’on va retrouver la PAIX (cela prendra quelques années vu la capacité limitée des vols directs vers la Maghred, l’Afrique et le Moyen-Orient !)

  15. Posté par Le Taz le

    Excellente conclusion des israéliens

  16. Posté par fred le

    Oui j’ai l’impression que tout est fait à dessein. Ces musulmans ne rapporteront jamais rien à la France et on dépense des millions pour les entretenir, surveiller, nourrir. purée qu’on les foute dehors !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.