France: Un candidat de la France Insoumise se réjouit de la mort du gendarme Arnaud Beltrame « Là c’est un colonel, quel pied »

Florilèges des commentaires de Stéphane Poussier, candidat de la France Insoumise:

Les léche-culs qui chougnent sur la mort d'un colonel de gendarmerie, quittez ma page ! Adieu

 

A chaque fois qu'un gendarme se fait buter, et c'est pas tous les jours, je pense à mon ami Rémi Fraisse...
Là c'est un colonel, quel pied !
Accessoirement, encore un électeur de macron en moins.

 

Cette nuit j'ai rêvé de Rémi Fraisse ... Il me disait être ravi d'accueillir un colonel de gendarmerie !

 

poussier2

 

 

poussier

 

 

Poussier4

17 commentaires

  1. Posté par Christian Hofer le

    @ G. Guichard

    Je vais vous dire pourquoi:

    Avez-vous noté la réaction de Ricard, se prétendant supérieurement moral, inversant la situation en clamant que c’était NOUS qui salissions cet individu? Incapable de remettre en question sa petite idéologie alors que les extrémistes de gauche sont coupables d’attaques contre la police et les partis de droite dans toute l’Europe? (petit rappel: saccages à Berne, Paris, Genève, Bâle, Hambourg, Rome, Canada, USA…)

    Vous voudriez laisser passer cela?

    PS: L’extrême gauche en est à préparer des bombes en Allemagne:

    https://lesobservateurs.ch/2018/03/22/allemagne-thuringen-des-militants-de-gauche-preparaient-des-bombes-visant-lextreme-droite/

  2. Posté par Astérix le

    Quel honte les propos de ce minus !

  3. Posté par Le Taz le

    @Ricard
    Il faut vous réveiller, la France insoumise, un ramassi de mondialistes de gauche dirigés par Melanchon un communsite franc-maçon! Ce mouvement, comme vous l’appelez, n’a besoin de personne pour le salir, il est dégueulasse par lui – même! Et si vous avez voté pour ce parti d’opposition de façade, vous feriez bien de vous renseigner avant de voter n’importe quoi!

  4. Posté par SD-Vintage le

    “Religiophobe” mais probablement islamophile. Pour la gauche, “religion” = judaïsme et christianisme.
    Il n’y aune chose du genre “soutien aux terroristes” dans la loi pénale française ?

  5. Posté par Le Taz le

    […] de vermine bolchevique. Un de ces jours il va falloir faire le boulot, ces raclures sont la honte de l’humanité.

  6. Posté par jsg le

    Vautrin, vous avez raison, mais concernant les sourates du coran qui encourage à ce genre de crimes avez-vous entendu un seul responsable de gouvernement le cracher à la figure de ces haineux potentiels ? On ne nous parle que d’individus qui se radicalisent…
    Combien d’innocents vont encore mourir avant que l’on pointe le doigt sur ce livre dit saint qui abrite des appels à la haine de l’autre ? Certains immams font les émus, mais, demandez-leur de renier ces fameuses sourates et vous allez voir se dresser le bouclier de la stigmatisation refaire surface !

  7. Posté par G. Guichard le

    Et qu’est-ce qu’on gagne à s’intéresser à ces divers débats entre divers activistes?

  8. Posté par conrad.hausmann le

    Le bolchévisme n’a jamais été un humanisme! Staline s’entendait relativement bien avec Adolf et rien n’a changé entre la similitude de ces deux idéologies.

  9. Posté par Humour Humour le

    Je vous donne l’autorisation de lui rendre la pareille ; ne me remerciez pas .

  10. Posté par miranda le

    Mais quel idiot ! Ce n’est pas parce que les forces de l’ordre commettent des bévues que tous les hommes des forces de l’ordre sont de minables assassins. Mais faut-il être con alors!

    Il est tellement pétri de haine, qu’il ne veut même pas voir “la grandeur d’âme de ce lieutenant colonel”. Est-il seulement capable d’en faire autant s’il se trouve dans la même situation?

    Même pas la dignité de savoir maîtriser ce qu’il pense en gardant cela pour lui.

    Maintenant, il est une gauche qui admire les combattants djihadistes. Il doit peut-être éprouver cela? Même si ça se retourne contre ses compatriotes.

  11. Posté par UnOurs le

    Anthropologiquement, il n’y a rien de plus bas qu’un antifa, qu’un redfoireux, qu’un petit bourgeois qui joue à la révolution.

    Voilà ce que disait Pasolini de ces gens:

    “J’ai plus de respect pour un CRS fils de paysan que pour un étudiant protestataire fils de notaire.”

  12. Posté par oxygène le

    Non mais tout va bien, ce gars aura sans doute un jour la légion d’honneur…

  13. Posté par Christian Hofer le

    @ Ricard

    Vous pouvez aller vérifier par vous-même:

    https://twitter.com/stephanpoussier

    Quant à “salir”, on attend vos condamnations à l’encontre de ce personnage.

    Vous semblez en tout cas avoir beaucoup d’humour, comme si les extrémistes de gauche n’étaient pas friands de slogans comme “à mort les flics”.

  14. Posté par Ricard le

    C’est un faux compte ! Il est impossible qu’un Insoumis pense ceci, un candidat encore moins. Avez vous appelé cette personne pour confirmer ces propos avant de salir un mouvement avec tant de hardiesse ?

  15. Posté par Gabrielle le

    ce pathétique sac à m… ne sera bien entendu (puisque de gauche) pas poursuivi pour étalage de haine et encouragement à assassinat de policier par les autorités concernées. Il est vrai que dans ce camp-là, on ne montre ses petits muscles qu’en meutes et le visage caché. POUSSIER, PUTRIDE MINABLE !

  16. Posté par bobpholos le

    Ce colonel à peut-être sauver une de ces gauchiasses sans valeurs,juste de la haine en mélangeant comme mélenchon, tout et n’importe quoi pour justifier leurs idéologie à 4 sous.

  17. Posté par Vautrin le

    Alors, Monsieur le Ministre de l’Intérieure, Madame l’hagarde des sots, nous attendons votre réaction. Cet énergumène fait l’apologie du crime, non ? Qu’attend-t-on pour le déférer au tribunal ? Ah oui, il est de gauche, bien sûr, donc il a l’immunité, n’est-ce pas ? Attention : il est passible de la vindicte populaire, si vous ne faites pas votre travail !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.