Les Kosovars retournés au pays devraient à nouveau recevoir leur rente AVS ou AI. Le Conseil fédéral a approuvé mercredi une nouvelle convention négociée avec Pristina et donné son feu vert à la signature. Le nouvel accord comporte une clause d'assistance mutuelle pour lutter contre les abus.
Menaces de mort
Le Kosovo est seul Etat de l'ex-Yougoslavie avec lequel il n'existe plus d'accord depuis le 1er avril 2010. En décembre 2009, le gouvernement avait décidé de ne plus le reconduire après que des enquêteurs chargés sur place de débusquer des abus avaient reçu des menaces de mort.
(...)
Rappel
J’imagine que quand un mahométan recevant une rente AVS ou AI meurt, alors un autre mahométan reçoit de l’administration mahométane le nom, prénom, et date de naissance du décédé, afin que la rente continue à être versée depuis la Suisse… Car au Kosovo, ils ont le droit de changer de nom et de prénom et de date de naissance, comme tous les envahisseurs mahométans “sans papier” d’ailleurs…
Une fois de plus, ce CF indigne se lie aux diktats des musulmans ! Ces gens vivent dans une autre planète où règne le socialisme qui distribue l’argent qui n’est pas le sien aux exploiteurs
de ” l’état social” Quand allons nous réagir contre les exactions de ces gens qui ont été élus
surtout pas pour dilapider l’argent des contribuables. Sachez pour qui voter lors des prochaines élections, pour le seul parti qui prend la défense des gens l’UDC !
Incroyable, et ça marche les menaces de mort ? Si j’avais su… ah non pardon, il faut être étranger, ce n’est pas pour n’importe qui !!!
Apparemment les menaces de mort, ça marche !
Combien de temps encore le peuple suisse va-t-il accepter de se faire racketter par nos autorités pour distribuer notre pognon à toute la planète??? Arrêtez d’être cons et mettez une majorité UDC au pouvoir!!! Et là se ne seront pas des Parmelin et des Maurer que nous aurons au CF!!!
La pianiste à fait son devoir de gauchiasse !!!
D’accord, mais cette fois nous voulons quelque chose en échange. Nous voulons que le Kosovo, chère à la Calmy-Rey, reprenne tous ses ressortissants domiciliés en Suisse. Même à Pristina le Conseil Fédéral baisse son pantalon, une habitude, sans doute.
@ Jack Palance
Cela ça fait fort longtemps que je le clame, mais voilà, dans ce pays, les pleutres sont légion, les chiards nombreux et les lâches multiple…donc il ne reste plus grand monde.
inacceptable!!!!!
Il n’y a pas UN JOUR sans que nos “z’élites” nous sortent pas une nouvelle vacherie ou se foutent du peuple !….mais on est ou là ????…et dire que plus de 80% d’imbéciles on accepté de continuer de leur donner des paquets de pognon ? non mais l’hallucine !…il n’y a décidément PLUS RIEN à attendre de ce pays…bien que personnellement je n’ai jamais compté sur qui que ce soit dans la vie et encore moins de ce ramassis de pourris qui disent gouverner !…qu’ils soient de droite comme de gauche (berkh) !
Les amputés suisses dont l’AI ne remplace les prothèses (prothèses de bas de gamme, évidemment) que lorsque elles tombent littéralement en morceaux disent merci à Alain Berset.
Sans compter, le trafique de drogue d’héroïne tenu par des mafieux Kosovars ou Albanais en Suisse.
Avec l’aide de Mme Calamity-Rey, nous avons le plaisir de payer l’AVS et l’AI à tous ces nécessiteux Kosovars qui n’ont pas planté un clou … tout cela grâce à NOS impôts !
J’en pense que nous sommes vraiment trop cons !!!