Allemagne. Dortmund: un migrant syrien agresse sexuellement une femme, il est interpellé, puis agresse de nouveau une passante immédiatement après sa remise en liberté

police allemande

Un individu est interpellé par la police après avoir agressé sexuellement une jeune femme à la gare centrale de Dortmund. Après avoir été remis en liberté, il commet le même acte et agresse sexuellement une autre femme près de la gare.

Un homme, qui a été arrêté par la police parce qu’il avait agressé une jeune femme, a commis peu de temps après sa remise en liberté une agression similaire.

Le Syrien de 24 ans agresse samedi matin une femme à la gare de Dortmund. La police fédérale l’a arrêté et l’a emmené au poste. Après l’interrogatoire, l’homme a été libéré.

Puis il a commis le même acte : dans un fast-food à côté de la gare, il a molesté sexuellement une femme âgée de 24 ans. Il a ensuite fui.

Sur la base de l’enregistrement vidéo du restaurant, la police a pu identifier le suspect âgé de 24 ans. Cependant, une recherche lancée ultérieurement est restée infructueuse.

Waz.de via Fdesouche.com

5 commentaires

  1. Posté par Sitting bull le

    A bord d un avion le plus vite possible direction son pays d origine avec les compliments du pays d accueil

  2. Posté par Tommy le

    A Dominique Schwander@
    Je vous trouve bien optimiste avec votre proposition de mille ans.
    L’éternité n’y suffirait pas , à mon avis.

    Existe-t-il une seule personne qui croie encore en la capacité-et la volonté- d’ intégration de ce genre de primitifs?

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Combien de fois j’ai expliqué qu’il fallait des générations d’éducation soutenue pour maîtriser les instincts de ces barbares sauvages. Renvoyez-les chez eux se faire rééduquer pendant un millénaire.

  4. Posté par SM le

    Tout ceci avec la complaisance de Merkel et les autorités locales et policières…

  5. Posté par Michel le

    Pas un seul jour sans le signalement d’un ou de plusieurs viols par ces tarés, importés par la Cie internationnale Merkron et autres collabos.
    Allez hop, y en à marre ! Maintenant on ne plaisante plus, on n’ergote plus on agit.
    On agit ; Pas en béni-oui-oui de la dictature droit-de-l’hommiste, mais à la chinoise.
    Sans hésiter, ceux-ci ont résolu le problème du gars. Grâce à leur action citoyenne, ce désaxé du zizi n’aura plus envie de recommencer.
    http://breizatao.com/2015/10/18/chine-lafricain-viole-une-etudiante-chinoise-la-foule-lui-coupe-le-sexe-au-couteau/

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.