To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Haine de soi et repentance sont les deux mamelles pathologiques des bobos-gauchos mondialistes qui sont en train de détruire notre civilisation et notre culture, que ce soit au Canada, aux USA( toute “l’intelligentsia” contre Trump), en Suède, en Allemagne, en France, etc. Mais quand les peuples vont-ils se révolter? Certes il y a bien quelques soubresauts “populistes” mais enfin, ces mouvements restent minoritaires, malheureusement.
Heureusement que le V4 et la Russie résistent, mais cela ne fait pas vraiment contrepoids…
Ces bobos sont vraiment des malades !
Je constate qu’ en plus d’être con qu’ils sont masochistes !
“ARLETTE INFO Jeux Paragénosuicidaires : grâce à son champion Justin Trudeau la Canada peut encore l’emporter en nombre de médailles sur la Suède, qu’on croyait pourtant invincible. La France assurée du podium malgré une belle remontée de dernière minute de la Grande-Bretagne.” Renaud Camus
https://twitter.com/RenaudCamus/status/975395556897050624
Exemple de privilège noir :
https://lesobservateurs.ch/2018/03/18/italie-deux-nigerians-faisaient-venir-des-migrants-pour-la-prostitution-et-la-mendicite-ils-sexhibaient-en-jetant-des-liasses-de-billets-a-terre/
Adressez-vous aux banksters, se sont eux qui ont les privilèges, se sont eux qui sont en haut de la pyramide du 1% qui possèdent 82% des richesses, pas nous!!!
Ben voyons! Quand est-ce vous nous distribuez gratuitement des fouets pour
l’ autoflagellation.
Ô soldats canadiens “blancs” ne reconnaissez vous pas le privilège d’avoir défendu “la blanche” europe en 14.18 et d’avoir le privilège immense d’avoir votre petite croix dans les immenses cimetières militaires de France.
Ô Soldats canandiens “blancs” ne reconnaissez vous pas le privilège d’avoir sauvé la blanche Europe en 39.45. du péril nazi et d’avoir l’honneur d’avoir votre petite croix “blanche” dans les immenses cimetières militaires de France.
Ô soldats français “blancs” ne reconnaissez-vous pas le privilège d’avoir rampé dans la boue des tranchées de 14.18 et d’avoir l’honneur d’orner les immenses cimetières militaires de vos petites croix “blanches”.
Ô soldats français “blancs” ne reconnaissez-vous pas le privilège d’avoir affronté l’adversaire nazi en compagnie de soldats Américains et canadiens pour libérer l’EUROPE et d’avoir l’honneur d’orner les cimetières militaires de vos petites croix “blanches de surcroit”.
Ô PETITS SOLDATS ” BLANCS” DE L’INDUSTRIE EUROPEENE , SOUS PAYES, MALTRAITES PAR LES CADENCES DU TAYLORISME PENDANT DES DIZAINES D’ANNEES APRES LE RETOUR DES GUERRES OU VOUS AVEZ COMBATTU, ne reconnaissez-vous pas le privilège d’avoir participé aux “trente glorieuses” qui ne vous ont pas enrichis mais qui vous ont offert le privilège de connaître enfin “les maladies professionnelles”.
Ô FUTURS SOLDATS DE L’OMBRE, FUTURS RESISTANTS de “la blanche Europe”, aurez-vous l’honneur de défendre votre patrie qu’ils ont décidé de “déblanchiser” parce que nous ne sommes plus assez rentables et qu’un peu de couleurs importées leur permettra de créer de nouvelles masses serviles, sous payées pour leur plus grand bonheur “financier blanc bien sûr”.
ALLEZ MADAME, il vient ce fouet ou il vient pas!!!!
AH! juste une petite précision : la couleur blanche, ce n’est pas que du blanc couleur farine, madame, c’est la couleur de siècles d’histoire mais aussi de douleurs qui peuvent se raconter et se compter en millions de morts. Tout comme la couleur noire a eu ses douleurs par l’esclavage qui fit des millions de morts
L’HISTOIRE, LA GRANDE HISTOIRE n’a privilégié personne madame..