TV Libertés. Pierre Jovanovic : 70% des Italiens contre l’Europe !

Le journaliste Pierre Jovanovic s’est rendu à Rome pour suivre, sur place, les élections italiennes et leurs conséquences. Pierre Jovanovic nous propose une analyse et un regard bien éloignés de la pensée maintsream. Il nous fait part de sa conviction profonde que nous observons les prémices du grand effondrement de l’Europe. Il évoque la révolte des Italiens contre la politique migratoire imposée par l’Europe et contre l’austérité :”Les technocrates de Bruxelles n’arriveront pas à écraser les Italiens comme ils ont écrasé les Grecs !”.

6 commentaires

  1. Posté par Henri Dumesnir le

    70% des Italiens contre l’Europe, mais aucun parti ne propose que l’Italie sorte de l’U.E. ! En France, il y a deux partis qui le proposent, soit le nouveau mouvement de Florian Philippot “Les Patriotes” et l’UPR d’Asselineau depuis plus de 10 ans ! Voici ce qu’est la Commission Européenne : https://youtu.be/q9ss8MWxt3E

  2. Posté par petitjean le

    Tout prouve que nous sommes en dictature
    je rappelle à ceux qui ont une mémoire de poisson rouge, que, en France par exemple, c’est le tandem Sarkozy Fillon qui a tué définitivement ce qui restait de démocratie.
    C’est bien Sarkozy et Fillon qui ont fait adopter par les parlements réunis en congrès, le projet de constitution européenne que les français venaient de rejeter par référendum. Ce fut un coup d’état contre le peuple. Une trahison de sa volonté, la mise à mort définitive de la démocratie
    Quant aux parlements qui ne représente pas le peuple, bien qu’élus par lui ……………….

  3. Posté par Vautrin le

    “Le principe de toute souveraineté réside essentiellement en la Nation”. Ce préambule de 1789 est bien oublié; la caste européâstre a eu chaud avec les référendums, obligeant les peuples (comme l’Irlande) à revoter jusqu’à résipiscence. Ils bravent encore le Brexit (avec la complicité de la mère May). Mais ce serait trop gros de priver les peuples du vote, alors on triche, on détourne; et quand malgré cela un peuple vote “mal”, c’est la panique. Vous allez assister à une grande sagouinerie européâstre contre l’Italie ! Les Italiens ont intérêt à faire avancer leurs “leaders” l’épée dans le dos, pour former un solide gouvernement de résistance, sans quoi leur vote n’aura servi à rien.

  4. Posté par Antoine le

    Si nous sommes réellement dans une démocratie, faisons voter le peuple souverain pour qu’il s’exprime concernant l’Europe. On serait étonné, Bruxelles serait bien seule … snif !! Je rêve !
    Les technocrates de Bruxelles ne vont JAMAIS demander l’opinion du Peuple … dictature technocrate !

  5. Posté par Socrate@LasVegas le

    Excellent!! ça met du baume au coeur…Cette interview est à diffuser largement à nos compatriotes!

  6. Posté par Sergio le

    Les élites qui siègent à Bruxelles ont strictement interdit aux pays sous leur houlette de demander
    à leur peuple s’ils désirent ou non rester dans l’UE. L’avis de la populace ne compte pas, c’est dire.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.