Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On le savait “brutal” malgré ses airs de petit oiseau, brutal verbalement en disant tout et n’importe quoi, comme quand il parlait d’ouvrières illettrées, et aujourd’hui on sait qu’il peut aller plus loin dans le manque de finesse, en dédaignant le pavillon littéraire RUSSE. Comme si les littéraires russes avaient été enfantés par POUTINE. On sait qu’on peut s’attendre à encore mieux, lui qui a si brutalement imposé les lois travail, lui qui ne gère absolument pas les flux de migrants etc…. Réincarnation de Louis XV dont on retient ce célèbre”au revoir : “après moi le déluge”.
La caniche obéi à la voie de son maitre . Mais un caniche contre un grizzly ça fait pas le poids .
Ce qui gêne les Macron, May et Merkel, c’est que leur incompétence, leur manque de courage voire d’autres choses peut-être pires nous mènent vers des problèmes tellement graves qu’il leur faudra demander l’aide des Russes si les Américains ne bougent pas cette fois-ci…..
Je vous recommande la lecture de cet article trouvé sur le site d’infos Romandie.com et sur lequel on apprend que l’un des chimistes russes ayant mis au point le fameux poison vit aux USA depuis des lustres et qu’il s’est même offert le plaisir de publier un livre dévoilant les formules chimiques du poison!!!
https://www.romandie.com/news/Affaire-Skripal-c-est-forcement-les-Russes-dit-le-chimiste-qui-revela-le-Novitchok/898919.rom
Pour trouver plus “petit” que ce type-là, il faut chercher très longtemps.
Lorsque l’on connaît la situation entre la famille de “l’ancien” patron de Macron et Poutine, cette attitude ridicule n’est pas surprenante…
Macron est un cuistre : nous le savions depuis le début, c’est pour cela que 56% du corps électoral n’a pas voté pour lui. La cuistrerie le fait glapir à l’unisson de la mère May dans une affaire glauque où la ficelle des provocateurs est grosse comme une aussière. Cette même cuistrerie le fait s’acoquiner avec la mère Merkel pour aggraver les tares de l’europe des monopoles.
Ce crétin fini, bête comme un énarque, ne voit pas qu’en s’en prenant aux Russes, il aggrave les conséquences des imbéciles “sanctions” sur notre propre balance commerciale.
Pas d’affolement : Poutine lui fera payer sa cuistrerie. Mais c’est nous qui allons déguster !