Grande-Bretagne. Filles blanches violées par des gangs ethniques: Le 20 Minutes refuse de mentionner l’origine des coupables!

Nous parlions de Telford déjà ici.

Alors que le scandale de l'affaire consiste justement au viol de nombreuses filles blanches pauvres par des gangs ethniques, que les autorités ont refusé d'enquêter au nom de l'antiracisme, le 20 Minutes.ch tait sciemment l'origine des coupables, notion centrale de l'affaire et refuse de publier les photos des coupables. Ce média romand est d'autant plus fautif que la source citée publie le visage des violeurs. Visiblement, les filles blanches peuvent être méprisées à loisir au nom de l'antiracisme. C'est ainsi que l'on prétend protéger les plus faibles selon l'idéologie de gôche.

Et pour éviter toute confrontation, le média romand interdit les commentaires, autre méthode symbolique de ce qu'est devenu le droit à l'information dans notre pays, la contestation et la remise en question des journalistes étant interdites. Dans le même temps, ce journal refuse de traiter les divers crimes liés aux migrants qui émaillent les journaux européens, comme ici, ou ici, ou encore ici. Un tel parti pris démontre à loisir la responsabilité de nos médias dans ce qui se passe aujourd'hui.

**********

Jusqu'à un millier d'enfants auraient été victimes d'agressions et de viols, parfois collectifs, depuis les années 1980 à Telford, au nord de l'Angleterre.

«C'est une affaire vraiment terrible, certains des membres les plus vulnérables de notre société étant la proie de criminels sans pitié».

Selon une enquête du Sunday Mirror, jusqu'à un millier d'enfants, dont les plus jeunes âgés de 11 ans, auraient été victimes d'agressions et de viols, parfois collectifs, depuis les années 1980 à Telford, une ville de 170'000 habitants du centre de l'Angleterre, et la police aurait échoué à démanteler le réseau de pédophiles.

Source et article complet

 

11 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Quand un journal est gratuit c’est qu’il est encore plus menteur et pourri que tous les autres.Ce un machin toxique et vous ne pouvez mème pas emballer des légumes, le format étant trop petit.

  2. Posté par Christian Hofer le

    Non seulement ils ont fermé les yeux Marylin, mais encore le 20 Minutes n’a strictement rien appris et continue à nier le problème avec certaines communautés. Ce média préfère donc protéger des Pakistanais que des filles blanches, pauvres. Les mots me manquent!

    Et tout ceci prouve que lorsque les migrants sont coupables de méfaits en Europe, le silence des médias n’est pas une méconnaissance des faits ou une erreur mais bel et bien une volonté de censurer tout ce qui se passe avec la criminalité d’origine étrangère en Europe.

    Ils n’ont strictement rien appris du Réveillon en Allemagne.

    Malheureusement pour nous, à part Les Observateurs.ch, il n’y a aucun médias qui veuille dire le vérité en Suisse Romande. Alors qu’au Royaume-Uni, il existe des tabloïds qui ne laissent rien passer, qui offrent une véritable diversité d’information.

  3. Posté par Marylin le

    Horrible. Les services sociaux, la police, tous ont fermé les yeux. Et tous ces viols n’ont pas été commis seulement à Telford mais aussi dans toutes les villes anglaises d’importance, et aussi en grand nombre. Les féministes, un mot? Une action? Votre Majesté, vos services de sécurité ont failli.
    L’interview de Tommy Robinson que le Royaume-Uni aurait essayé d’empêcher disponible en français – Fdesouche
    http://www.fdesouche.com/971593-tommy-robinson-linterview-choc-que-le-royaume-uni-a-essaye-dempecher-maintenant-traduite-en-francais__trashed-2
    Quant au 20 Minutes, il a aussi fait l’impasse il y 2 jours, lorsqu’Angela Merkel est sortie du Bundestag et qu’un musulman lui à crié Allah Akbar… L’article ainsi que la vidéo est encore sur le 20 Minuten…

  4. Posté par leu fro le

    Une fois de plus Trump a raison quand il dit “fake news”. Les verts et rouges, surtout eux, font tout pour nous cacher la vérité. Que la presse traditionnelle crêve. Dommage pour le petit personnel, pas pour les journalistes.

  5. Posté par Thomas le

    Ce sont pour la plupart des gangs PAKISTANAIS!!!!!!
    Les médias peuvent essayer de cacher ce qu’ils veulent;dans la minute qui a suivi et avec un minimum de recherche sur le net j’ai eu accès à la vraie information….Le boycot est le meilleur moyen de leur fermer leur clapet à ces pseudos journalistes de pacotilles…je ne sais même pas comment en pratiquant un journalisme de collabo. ils arrivent encore à se regarder dans une glace…

  6. Posté par rikiki le

    Pas besoin de chercher longtemps, des pakistanais bien muzz sans aucun doute, lâches et sauvages ne respectant rien. La plaie de toute l’Angleterre-

  7. Posté par Tommy le

    C’est la constatation que j’ai faite ce matin.
    Par contre, si des viols avaient été commis par des Anglais de souche contre des ” chances pour l’Occident”, alors nous aurions une fois de plus assisté aux cortèges de “Black lives matter”, et autres soirées ” bougies et dessins d’ enfants”, le tout relayé par la presse bienpensante , s’ offusquant devant ce retour aux ” années sombres de notre histoire “.

  8. Posté par Pute le Grief le

    Ce torchon n’arrivera jamais à l’heure , toujours en retard . Boycott évidemment !

  9. Posté par Antoine le

    Le 2Minutes (DEUX, pas vingt) est le temps pour lire ce merdia gratuit, juste bon du papier ”Q”.
    Vu les exploits des journaleux pour dissimuler la vérité, il serait bon d’établir un score par journal en fonction de la volonté de nuire !
    En effet l’information qui n’est pas diffusée par omission est une erreur professionnelle grave.
    Comme ces merdias sont à la solde du gouvernement de gôche, cela prend une toute autre perspective lorsqu’on met ces omissions en relation avec l’immigration de masse illégale que nous sommes en train de subir !
    On en a MARRE

  10. Posté par Bernard B. le

    Le comportement LÂCHE de ce canard donne une idée assez précise de ce qu’est l’islamo-gauchisme ou le gauchisme même en général. Lorsqu’un gauchiste se fait gifler une joue par un racaille, il va tendre l’autre joue, aucune riposte de sa part. Il a peur et donc il est lâche! Lorsque la fille d’un gauchiste se fait violer par un racaille, le gauchiste ne va en aucun cas défendre sa fille, il va s’en prendre à elle à propos de son accoutrement …Il a peur, et donc décide donc d’être lâche envers les siens!!!
    Votre 20 minutes, c’est la même chose, il a peur et il décide donc d’être lâche! Et de quoi ont-ils tous peur? De l’étincelle qui déclenchera la guerre civile en Europe. Les autochtones contre les autres, devenant chaque jour plus nombreux. Mais espérons qu’ils sachent, tous ces lâches, qu’ils n’empêchent pas l’inévitable, ils ne font que le retarder,rien de plus.

  11. Posté par coocool le

    Le torchon bleu ne vaut pas mieux que le torchon orange…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.