Rosenheim (Allemagne) : une jeune fille de 16 ans blessée de plusieurs coups de couteau, un migrant érythréen de 22 ans l’a attaquée sans raison

Tentative d’homicide à Rosenheim – Dans la nuit du samedi 10 mars, une jeune femme a été poignardée plusieurs fois dans une boîte de nuit par un migrant érythréen de 22 ans.

La victime, âgée de 16 ans, était sur la piste de danse d’une discothèque vers 00h45 environ, avec ses amis, lorsque l’attaque au couteau sans raison apparente a eu lieu.

La jeune fille a subi des blessures sur haut du corps qui ne sont pas mortelles. L’agresseur a été arrêté par le service de sécurité et remis à la police.

Rosenheim24.de via Fdesouche.com

8 commentaires

  1. Posté par Ludovic le

    Tiens encore un envahisseur muslim qui essaye de s’intégrer en nous faisant don de la haute culture et science infuse islamique!

  2. Posté par Michel le

    Pour eux, pas besoin d’avoir de raison personnelle pour poignarder une jeune fille qui danse. De toute façon, pour ces sauvages une fille qui danse ou qui n’est pas enveloppée dans un sac poubelle, c’est une prostituée, un déchet de l’humanité à « labourer », ou à lapider , poignarder. Il n’a donc fait que suivre les préceptes de son satanique bouquin.
    C’est une « bonne raison » non ?
    Les Italiens qui viennent de donner un coup de pied au cul à Matteo Renzi l’immigrationniste, suite sans doute à l’horrible assassinat de la jeune Pamela à Macerata, viennent seulement de comprendre où la folie migratoire européiste les mène .
    En Allemagne, c’est le train-train habituel de viols, d’assassinats. A quand le « fait divers » qui fera monter la tension, passer la ligne rouge à nos voisins teutons ? Et en France, Danemark, Suède ??? Il ne faut rien attendre de la justice à la botte des zélites, il faut que les Nations se réveillent et se lèvent.

  3. Posté par Claire le

    La malheureuse, elle est tombée sur un mauvais musulman parce que, franchement, un Erythréen dans une boîte de nuit, lieu de perdition occidental par excellence, c’est pas bien.

  4. Posté par Sitting bull le

    Merkel devrait être jugée a Nuremberg pour crime contre son propre peuple

  5. Posté par Tommy le

    Sans raison?
    Certes, pour les gens de notre culture…
    Pour un musulmerde, c’est notre absence de réaction qui justifie l’ agression.

  6. Posté par Jack Palance le

    Elle a oublié de prendre sa pancarte « Welcome Migrant » ?…..

  7. Posté par Vautrin le

    Chaque jour, chaque jour, l’annonce d’un nouveau crime perpétré par l’envahisseur. Et les criminels véritables, ceux qui ont appelé le fléau sur nos terres, coulent des nuits tranquilles. Où est l’équité ? Où est la justice ?

  8. Posté par doremifa le

    «  » » »une jeune femme a été poignardé «  » » » où est le E de poignardée..pfffffffffff

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.