Bistro Libertés avec Frigide Barjot

post_thumb_default

 

FRIGIDE BARJOT

L’invité spécial de Martial Bild est Frigide Barjot (Virginie Thellenne),  L’icône de la nuit parisienne et des médias qui deviendra porte parole de La Manif Pour Tous.

Intelligence artificielle, transhumanisme  : quel avenir pour le genre humain ?

 

Le mathématicien et député, Cédric Vilani, va remettre dans quelques jours son rapport sur cette Intelligence artificielle qui promet de bouleverser notre quotidien. L’élu LREM annonce, dans un futur très proche, la combinaison de l’humain et de l’intelligence artificielle.

Mais si on ajoute de surcroit le transhumanisme, la gestation pour autrui, l’effacement des différences sexuées…serons-nous encore demain, à proprement parler, des êtres humains ?

 

 

Les peuples européens : le grand énervement ?

 

Les scrutins électoraux se suivent et se ressemblent à travers toute l’Europe. Ils aboutissent à des  majorités introuvables, à une poussée des formations populistes et à la progression des partis patriotes ou nationalistes. On évoque et justifie cette situation par l’insécurité, les migrants, l’Union Européenne, l’essoufflement des partis dits de gouvernement. Comment expliquer réellement le grand énervement des peuples européens de Budapest à Rome et de Vienne à Berlin ?

 

 

La politique nuit-elle gravement à la santé des Césars ?

 

La fête annuelle du cinéma en France – c’est aussi le cas aux Etats-Unis avec les Oscars – devient, chaque année un peu plus, le tremplin de toutes les revendications communautaristes du moment. Est-ce que l’intrusion toujours plus massive de la politique et de l’idéologie nuit gravement aux Césars ? Ou cette cérémonie est-elle le porte-voix salvateur des luttes et des causes nécessaires de notre société ?

 

Cet article Bistro Libertés avec Frigide Barjot est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par UnOurs le

    Commentaires désactivés sur Youtube. Idem chez « Rouge et Rond ». Les « cuckservatives » commencent à sentir monter la température. Et c’est bien !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.