Menacé de mort sur Facebook, l’élu socialiste qui s’oppose à Résistance Helvétique porte plainte

«Quel fils de p...!! C’est des gens comme lui qu’on devrait liquider car ils sont justement la base du problème. Gauchos de m...» Ce message peu amène a été publié sur le site de Résistance Helvétique, section Vaud, en commentaire à une publication visant un élu socialiste lausannois, Louis Dana.

Son tort? Avoir déposé une interpellation urgente, mardi dernier au Conseil communal, sur les pratiques de ce mouvement d’extrême-droite et sa volonté de venir faire des rondes citoyennes dans la capitale vaudoise. Louis Dana saisit la justice.

(...)

Source et article complet Via le Facebook de Résistance Helvétique

 

Rappels:

Lausanne: Un socialiste inquiet des rondes effectuées par Résistance Helvétique. Il va déposer une interpellation urgente.

Vaud. Renens: La racaille impose sa loi. « La police a dû se retrancher dans le Coop Pronto. »

Lettre ouverte de Résistance Helvétique au Responsable de la police de Lausanne: « Lors de la manifestation de solidarité pour le dealer mort, un orateur a appelé à la mort des flics. »

Lausanne: Le directeur de la police s’oppose aux rondes de Résistance Helvétique. « C’est un trouble incontestable. »

 

17 commentaires

  1. Posté par Vengeur le

    Editer les noms et leurs mise à jour de manière continue afin que tout le monde puisse savoir reconnaître ceux qui ont signé, appuyé, soutenu et défendu le cloaque putride dans lequel nous nous trouvons.
    Merci

  2. Posté par bigjames le

    Juste noter les noms sur la liste. Elle est déjà bien fournie. Tic.tac.tic.tac…

  3. Posté par Humour Humour le

    Là , je me gausse ! Croit-il au Père Noël ?

  4. Posté par toyet le

    Restez calme mes amis, ne rentrez pas dans leurs jeux, la diabolisation de la vraie droite ne doit pas passer.

  5. Posté par Loulou le

    Louis est inquiet de quelques rondes qui n’ont pas eu lieu mais ferme les yeux devant le cloaque qui s’étale à ses pieds.

  6. Posté par JeanDa le

    Je rejoins résolument Paul (le 8 mars 2018 à 18h08) et G. Vuilliomenet (le 8 mars 2018 à 18h59) : Ni insulter, ni menacer, juste noter les noms dans la liste qui s’allonge … tic-tac….tic-tac….tic-tac….

  7. Posté par Wilhelm le

    Ça joue les durs rebelles le point levé, mais au fond c’est les archétypes du “babtous fragile” 😉

  8. Posté par G. Vuilliomenet le

    «le gauchisme est vraiment une maladie mentale»

    Il est évident que le gauchisme est une maladie mentale, tout comme le socialisme, aussi bien le socialisme national que le socialisme internationaliste.
    Nous ne pouvons que souhaiter la disparition de ces nouvelles religions sans dieu qui ouvrent un boulevard à la pire des idéologies ayant un vernis religieux, je pense à cette SALOPERIE qu’on appelle ISLAM!

  9. Posté par G. Vuilliomenet le

    “Ni insulter ,ni menacer, juste faire une liste ……tic-tac….tic-tac….tic-tac….”

    Tout-à-fait Paul. Et un jour viendra les règlements de compte. Pas de menaces de mort, juste relever les noms de ces grands salopards. Préparer des couteaux bien aiguisés pour la grande tonte d’été!

  10. Posté par UnOurs le

    Rappelons encore une fois que le recours à des moyens illégaux, “hic et nunc”, est tout à la fois inutile et contre-productif. Inutile parce que les masses ne souffrent pas encore assez pour entamer un processus révolutionnaire et contre-productif parce que le système maîtrise tous les moyens de “narration”. En revanche, il n’est pas interdit de conceptualiser déjà maintenant “l’après-légalité”, histoire que les élites actuelles aient une vilaine petite sueur froide qui commence à perler dans leurs dos …

    Comme l’écrit si bien Paul, “tic-tac, tic-tac….”

  11. Posté par Paul le

    Ni insulter ,ni menacer, juste faire une liste ……tic-tac….tic-tac….tic-tac….

  12. Posté par Jean-Claude le

    Journalisme de gauche typique: les menaces de mort, on en parle que pour les élus de gauche. Tous les politiciens, quelque soit le bord politique, gauche ou droite, reçoivent ce genre de traitement. Bizarrement, c’est que d’un seul côté de l’échiquier qu’il est dénoncé. Si un élu de droite reçoit une attaque personnelle directe (ici on notera le conditionnel même si c’est évident qu’il faut éviter ce genre de dérapage), l’élu en question n’aura pas droit à un article pour passer pour la victime des gens de gauche eux, parfaits, et ne font jamais ce genre de chose. Non, jamais, n’est-ce pas ?

  13. Posté par conrad.hausmann le

    Insulter un socialiste c’est lui donner une importance donc c’est inutile. Car dans les urnes le socialisme va continuer de dégringoler.

  14. Posté par Thomas le

    Si nos autorités adoptent une attitude un temps soit peu dictatoriale;c’est parce qu’elles ont peur de ce que pense sa population….elles devraient l’écouter avant qu’il ne soit trop tard…

  15. Posté par Thomas le

    Et si ce monsieur Dana a peur et bien qu’il sache que la population lausannoise a elle peur au quotidien de circuler dans sa propre ville….donc je demande si ce n’est pas la population lausannoise qui devrait portet une plainte pénale contre ce monsieur et tous ces collègues qui ont contribuer à enlever toute plus value à cette ville….Avant d’appartenir à ses élus;une ville appartient d’abord à sa population…et n’oubliez pas que vous êtes au service de la population et non le contraire…

  16. Posté par Thomas le

    Ce que les politiques doivent comprendre c’est que malheureusement ce phénomène ne va que s’accentuer….lorsque l’on prend en otage sa population,l’on ne peut s’étonner qu’il y ait réaction…

  17. Posté par Christian Hofer le

    Sans doute s’attendait-il à des bouquets de fleurs et à des félicitations?

    C’est dire à quel point ces gauchistes vivent sur une autre planète et sont coupés du peuple. Leur seul argument est de s’imposer par la force, au mépris des citoyens, puis de s’étonner de la colère ainsi générée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.