Suède: Un migrant agresse une dame âgée pour qu’elle lui cède sa place. (Vidéo)

 

Suède: un migrant agressif n'a pas trouvé de place dans le tram. Il attaque une dame âgée et tente de frapper une jeune femme parce qu'elle voulait protéger la vieille dame.

Les Suédois ne se réveilleront pas de ce cauchemar et ils le regretteront amèrement.

 

 

Pendant ce temps, les V̶i̶k̶i̶n̶g̶s̶ suédois. Pardon, les mauviettes sont occupées à mettre un "pussy hat" féministe sur leur tête. (voir le lien)

 

LiveLeak-dot-com-shBjpg_1520198055

 

Source

21 commentaires

  1. Posté par Marikanik le

    Rachid. Dans n’importe quel pays musulman il n’aurait pas été obligé de prendre la place d’une vieille femme, les femmes n’ayant aucune valeur elle se serait levée d’elle-même pour accommoder son roi et maître… l’homme !

  2. Posté par Roger le

    Vous ne trouvez pas que cette vidéo est « trop bien » cadrée?
    Par de mouvement brusque d’image, et pas de protestation de l’agresseur qui se fait filmer…?
    Est-ce bien une vidéo réelle, ou une fake news?
    Bien sûr je condamne de tels agissements et ces délinquants doivent être punis sur le champ.
    Et comme le dit Thomas, si j’avais été dans ce tram, il ne s’en serait pas sorti comme ça.
    Cela étant dit, cette vidéo me paraît tout de même un peu « orientée ».
    Trop peu de sources sont vérifiées aujourd’hui, et c’est bien dommage.
    Roger

  3. Posté par Rachid le

    Dans n’importe quel pays musulman cet homme aurait ete corrige et je pense qu’il n’aurait meme pas eu l’idee de se comporter comme il l’a fait sachant se qu’il risquait .Dans nos pays c’est vrai les femmes portent un voile mais les hommes leurs couilles et c’est deja mieux que ca!!

  4. Posté par Claire le

    @Paul: tout aussi pittoresques, les élus français qui se sont mis du rouge à lèvres pour protester contre les violences faites aux femmes. Parmi eux: Denis Baupin, ultérieurement poursuivi pour agression sexuelle!
    https://www.google.fr/search?q=denis+baupin+rouge+%C3%A0+l%C3%A8vres&rlz=1C1GGRV_enFR751FR751&tbm=isch&source=iu&ictx=1&fir=bskwPszm1FxHTM%253A%252C3z9thvZbmMfdJM%252C_&usg=__eMWfK8WfbJT3cWn41rVPoflQFzg%3D&sa=X&ved=0ahUKEwj4uKj44NXZAhULD8AKHYh4CQ8Q9QEIKzAB#imgrc=bskwPszm1FxHTM:

  5. Posté par Claire le

    La Suède fut naguère un paradis, c’est devenu un enfer, par idéologie mondialiste, droit-de-l’hommiste, immigrationniste, islamophile. C’est malheureusement ce qui nous attend un peu partout en Europe occidentale si nous continuons sur la pente actuelle. Entre les lâches, les collabos et les lois liberticides qui empêchent les citoyens dignes de ce nom d’agir contre des ordures pareilles, la marge de manœuvre se réduit de plus en plus.

  6. Posté par Sergio le

    Il fait simplement ce qu’on lui a enseigné. Toutes les pétasses gauchistes au pouvoir en Suède lui ont dit et répété qu’il avait tous les droits et qu’il passait avant les citoyens de ce pays.

  7. Posté par Chollez Jean jacques le

    Les suédois ont construit leur malheur depuis plus de quarante ans…les années 70 étaient le début d’une attaque contre la civilisation…si dans certains pays du Sud, déconstruire était plus long, dans les pays nordiques,déconstruire une société rigide c’etait Bâtir le paradis sur terre… du paradis à l’enfer…

  8. Posté par Sitting bull le

    Quelle éducation chez ces sauvages islamiques cannibalisé , faudrait un costaud pour lui faire rentrer le savoir vivre ..les vikings sont tombés bien bas en Suède

  9. Posté par Thomas le

    Ah oui et ce sans couilles s’en prend à une vieille dame,quoi de plus facile….il est clair que c’est moi qui aurait été à la place de cette pauvre vielle dame, la seule place assise qu’aurait trouvé ce rat aurait été sous mes chaussures…

  10. Posté par Thomas le

    Ce que l’on voit sur la vidéo ce n’est pas un délinquant, mais un terroriste…vous pouvez effectivement voir sur cette vidéo que ce connard terrorise simplement les gens…et de ce fait il devrait être envoyer à Guantanamo….

  11. Posté par Fanny Flibustier le

    C’est quoi ce déchet ? Enfin, facile à dire qu’on réagirait si on y était. Plus encore que la non-réaction du Monsieur derrière, ce qui m’a frappé est le regard paniqué de la jeune fille assise à gauche, je suis certaine que ça aurait été moi; c’et vraiment très triste.

  12. Posté par Daniel le

    @Vengeur. Vous me faites bien rire. Pourquoi devrait-il se battre pour des femmes qui votent très très largement pour l’immigration et qui la soutient bec et ongles? A part protéger sa femme et ses enfants il n’est redevable de rien du tout et encore moins à se prendre un coup de couteau à travers la tête dans une situation pareille. Nous l’avons vu une fois de plus par les votations de ce weekend que la très grande majorité des gens ne réfléchissent absolument à rien du tout et en particulier les vieux égoïstes (comme cette vieille dans la vidéo) une fois de plus. Et bien pas grave on va organiser nos vies en conséquence. Solidarité 0. De plus, vous ne voyez que la fin bien tapageuse de la vidéo… D’ailleurs très souvent quand je prends le tram j’ai franchement envie de faire la même chose. Le matin aux heures de forte affluence, c’est typique les femmes qui prennent 2 sièges en posant leur sac à main alors que les autres passagers doivent rester debout. Malheur à vous si vous demandez poliment de vous assoir, on vous assassine juste du regard… Peut-être que c’était la même chose dans le cas présent. Moi, cette vidéo m’a plutôt faire rire…

  13. Posté par Maximus le

    Dommage que je n’étais pas dans le secteur , je lui aurait éclaté la tronche à ce dégénéré
    sûr qu’il aurait été calmé !

  14. Posté par miranda le

    ah mais si, ANTOINE
    le positif :
    ça grève le budget de l’assistanat social donc on aura une bonne raison de le « CASSER » pour en inventer un autre, moins contraignant, très faiblement protecteur.
    ça continue d’envahir
    ça va dissoudre les peuples dans cette masse migratoire où tout le monde ressemblera à tout le monde.
    ça crée de la crainte, donc de la fuite (voyez la réaction des personnes dans ce bus)
    ça amplifie le sentiment de PEUR
    et ça anéantit le peu de capacité de défenses que possèdent les peuples peu habitués à côtoyer cette violence,
    qui crée plus de sidération que de REACTION de défense.

    Heureusement quelques uns ont su sauvegarder « leurs capacités de réaction » mais il est profondément injuste que ce soient les mêmes qui se sacrifient toujours pour les autres.

    BON ! TOUT CA, POUR LE BON PLAISIR DE QUI : les intelligences démoniaques des hauteurs qui entendent ainsi procéder à la fabrication de « LEUR MONDE »

    EN FAIT, ce monde a toutes les chances de ressembler au « monde INDIEN ».Une super-classe dominant quelques rares classes intellectuelles qui leur sont utiles ET UNE MASSE DE SOUMIS, SANS DROIT ET MENDIANTS DU TRAVAIL.

    Alors qu’un monde différent aurait pu exister : partager les grands secteurs productifs entre les continents, cela crée des sous-secteurs qui engendrent à leur tour d’autres centaines de petits sous-secteurs.
    Nous serions « interdépendants » et cela amènerait de la stabilité.On a bien sû organiser l’aéronotique de l’Europe. Donc nous avons les capacités à organiser le partage des grands secteurs productifs sur cette terre.
    On pourrait alors réfléchir à notre croissance démographique, anéantissante pour notre pauvre planète. Et à nos modes de consommation. A notre façon globale de vivre.

    Mais l’avidité financière de NOS MALADES PSYCHOPATHES DES HAUTEURS, empêchera cette possible stabilité et cet éventuel respect de la planète..

  15. Posté par aldo le

    Pas l’air cons cette bande d’émasculés aux chapeaux roses. Il y en a quand même huit qui mettent leurs poils du visage en évidence pour mieux cacher les ambiguïtés de leur personnalité, de leur sexe et pourquoi pas de leur religion réelle.

  16. Posté par Prof. Prout le

    @Antoine :
    Ce n’est pas une question d’éducation ! C’est une question de haine à notre égard. Comme l’exprime explicitement et en détails cet autre envahisseur (afghan) dans un bus en Suède :
    https://www.youtube.com/watch?v=N9OscBlNPjs

  17. Posté par Vengeur le

    Et l’autre lâche derrière cette saloperie ?? il baisse les yeux comme une merde qu’il est…la suède peut brûler, j’y mettrai encore de l’essence pour qu’elle crame plus vite.

  18. Posté par Antoine le

    Encore un migrant/immigré (une  »chance ») qui a été nourri, mais pas élevé …
    L’éducation est une denrée (très) rare pour ce type d’individu.
    L’immigration de masse illégale recèle de nombreux mauvais côtés (agressions physiques ou verbales, vols, viols, etc …). Je ne constate AUCUN côté positif de cette invasion !
    A part donner beaucoup de travail aux services sociaux (ils assurent leurs salaires !), cela nous coûtent un saladier.

  19. Posté par oxygène le

    le vivrensemble de la normalosphère

  20. Posté par Thomas le

    Ce migrant a beaucoup de chance que je n’ai pas été de ce tram….

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.