Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Que l’on m’indique quelle réciprocité existe dans les pays mahométans.
L’obscurantisme et le fatalisme sont les 2 mamelles de l’islam.
C’est pourquoi afin de reprendre une égalité scientifique Kemal Atta Turc avait sécularisé l’islam turc notamment adoptant l’alphabet latin.
Il faut agir maintenant et dégager des Etats européens les musulmans! Si la situation dégénère ultérieurement, il y a de forts risques que tout cela se termine en génocide! Les bien-pensants de la tolérance unilatérale à sens unique en faveur de l’islam en terre européenne chrétienne vont finir par provoquer une troisième guerre mondiale.
Non et non a l’islam on est dans un pays chrétien point à la ligne qu’il s restent chez eux
Il n’y a rien à discuter: la seule solution pour ce cancer qu’est l’islam, c’est de le dégager de l’Europe.
Deux femmes remarquable: Saïda Keller Messahli est une musulmane libérée, attaquée de toutes parts, par les imams comme par les bobos néo-chrétiens. Mireille Vallette a crée Vigilance islam, pour lutter non contre la religion, mais contre sa version conquérante qui a cours aujourd’hui.
Pas de reconnaissance de l’islam, qui n’est PAS une religion mais une idéologie !
C’est bien d’en discuter philosophiquement, en parler n’engage à rien. Connaissant le principe de la taquiya, les muzz avancent leurs pions !