Une émission présentée par Jean-Yves Le Gallou et Hervé Grandchamp
TPMP : Bernard de la Villardière au tribunal de la bien-pensance
Bernard de la Villardière au tribunal de la bien-pensance. Les chroniqueurs de l’émission « Touche Pas A Mon Poste » se sont improvisés juges et ont condamné l’animateur de l’émission « Enquête Exclusive » pour « islamophobie ».
Le zapping d’I-Média
Aurore Bergé avait -elle une tenue inadaptée lors de son passage dans l’émission Salut les terriens ? Samedi soir, la porte-parole LREM à l’assemblée nationale a été la cible de nombreuses critiques. En cause, une tenue une jupe jugée trop courte et un décolleté trop plongeant. Pour le journaliste Jean/Michel Aphatie la tenue de la députée des Yvelines ne semble « pas très adaptée à une prise de parole politique »… comprendre : on s’habille en fonction du lieu où on va. Ainsi, quand on va à un enterrement, on porte une tenue appropriée, quand on passe à la télévision, on fait de même.
Les chiens de garde contre la « France insoumise »
Le parti médiatique défend son pré carré, face à « La France Insoumise » tout y passe : le Boycott des images de La Ghouta, l’éviction de la rédactrice en chef du « Média », et la tribune de Jean Luc Mélenchon qui justifierait une haine des journalistes.
Les tweets de la semaine
Le Monde se demande si les Mémoires de Jean-Marie Le Pen trouveront des lecteurs car « les électeurs du FN ne sont pas réputés être de gros lecteurs ». Manque de chance pour le quotidien de « référence » le premier tirage du livre (50 000 ouvrages) du président d’honneur du Front National est épuisé avant même sa mise en vente.
Macron au salon de l’agriculture : une alerte info pour un marronnier
Macron au salon de l’agriculture c’est l’évènement politique de la semaine. Grâce à la communication présidentielle, le passage obligatoire devient un événement politique majeur.Cet article I-Média n°190 : Bernard de La Villardière au tribunal de la bien pensance est apparu en premier sur TVLibertés - 1er media de Réinformation de France.
Extrait de: Source et auteur


Énorme, cinq contre Un. Oui, un Tribunal.
Hanouna est une ….de la pire espèce. Prôner la tolérance eh oui laquelle? Une émission qui fait vomir et revomir.
Que ce triste Sire d’Hanouna prenne la température de tous les francais et il verra de quoi ça retourne!
Je relève le courage de B de La Villardière qui est un magnifique journaliste d’investigation.
Il ne perd pas un instant son sang froid contrairement à cette meute enragée.
Français digne de ce nom, boycotter cet animateur et ces émissions pourries. Boycotter ce tueur qui invite pour mieux flinguer.
Bourdin, Hanouna, sont des flingueurs de La Liberté d’expression, de la neutralité des débats.
Mais lorsque ça explosera vraiment, vous êtes sûrs qu’ils seront muets comme des carpes.