5 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    Mme Dialo n’a aucune éducation ! Elle vient d’où la Madame ? Elle est née à Paris, mais elle descend à peine de son baobab, il y a comme de l’agressivité dans sa voix et son comportement me fait penser à une panthère prête à tuer sa proie.

  2. Posté par bigjames le

    INSUPPORTABLE. Elle est insupportable.
    Son QI doit atteindre les 80. Une performance pour une africaine.

  3. Posté par Campion le

    Même si on est en désaccord, tout le monde a le droit de s’exprimer. Son opinion est tout aussi légitime que cette bonne femme. Elle lui reproche de pas la laisser parler en l’agressant verbalement et ensuite en fait de même, il peut pas finir ses explications sans être coupé. Qu’elle défende ses idées ok, mais la façon est à revoir avec sa violence et son irrespect. Typique du racisme anti-blanc qui est tout à fait toléré par la gauche caviar audio-visuelle. On joue à fond la carte du féminisme, du racisme mais ici on constate que c’est le contraire : c’est la haine de l’homme et du blanc qui prédomine. Quant au voile, ça ne m’intéresse pas, ce qui m’inquiète bien plus c’est ce féminisme hyperviolent et trop à la mode.

  4. Posté par Sans dents & rien le

    Ah si les sénégalais étaient aussi bons en actes qu’en « tchatche » , ils n’auraient pas besoin de nous envahir .

  5. Posté par miranda le

    ROKAYA DIALO fait de la politique et sera probablement une élue un jour. Sinon, elle sera une « conseillère » de « hauts gradés de la politique ». Elle se construit son avenir. Donc elle défendra forcément ces porteuses de voile qui seront des porteuses de voix.

    La gauche Française a fait pire puisqu’elle a permis que dans une certaine banlieue soit offerte à des familles intégristes UNE ECOLE, afin que leurs petites, toute petites, dès le primaire, puissent porter le voile. BREF, aujourd’hui, le port du voile CA RAPPORTE ET CA CORROMPT ET CA ENGENDRE DE MULTIPLES TRAHISONS.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.