Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les citoyens sont tous égaux mais certains sont plus égaux que les autres.
Pourquoi encore faire des lois ? Si les allogènes à nos cultures peuvent nous imposer la SOUMISSION à leurs us. et coutumes!
“Imaginons des jeunes filles arborant des grandes croix pour aller à l’école, il est certain qu’elles se verraient refouler sans discussion possible.”
C’est pourtant ce qu’il faut faire…+ changer les lois pour ne plus “tolérer” ce qui deviendra alors la règle…Le foulard doit être INTERDIT en occident! Quelle que soit sa longueur ou la portion de visage qu’il masque.
L’islam n’est un système politique totalitaire déguisé en religion!!!
Si cela est rendu possible, c’est parce qu’il y a des failles dans les textes de droit.
Les communautés musulmanes ont maintenant des personnes très douées en matière de droit. Elles exploitent nos failles juridiques.
Exiger de ceux qui émettent les textes de droit, de ne pas produire ces failles. Les députés doivent y veiller. Ils sont payés pour ça, avec notre argent.
Sinon demain, vous verrez des toutes petites filles avec le foulards dès l’âge de deux ans, comme cela se produit dans certaines communes de France.
Une victoire de plus des islamistes cornaqués par la gauche.
C’est ainsi que l’islam s’impose partout, en grignotant des petites portions de territoire, en ignorant nos lois, en imposant leurs us et coutumes. Tout cela n’est possible bien sûr que grâce aux islamo-collabos qui nous gouvernent et qui acceptent de l’islam ce qu’ils n’accepteraient jamais d’aucun autre système religieux ou politique.
Imaginons des jeunes filles arborant des grandes croix pour aller à l’école, il est certain qu’elles se verraient refouler sans discussion possible.
Vraiment immensement marre de constater autant de fiotes dans notre entourage tres proche ! A degouter de reels patriotes et defenseurs de l Occident !