Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
3 mois de prison avec sursis c’est une dictature.
Courage Monsieur Cassen. C’est vrais que nos gouvernements islamophiles (pro islam) sont devenus nos ennemis.
De plus, ils détiennent tous les moyens nécessaires pour nous écraser ! Le système judiciaire, tous les avocats nécessaires payés par NOS impôts et ils ont le temps.
Pierre Cassen cité “Et le procureur avait ajouté : « En 1930, des gens comme vous stigmatisaient les juifs, aujourd’hui ce sont les musulmans »” Que des gens de droit utilisent l’analogie pour juger d’une situation n’est pas un mal en soi. Mais là le problème c’est qu’il y a des lois contre l’antisémitisme et que cette analogie équivaut à de l’antisémitisme. On attend donc avec intérêt que ces organisations autoproclamées qui luttent contre l’antisémitisme portent plainte contre le procureur de la République.
La cohérence juridique a un coût qui ne saurait s’effacer devant les compromissions de nature purement politiciennes, même émanant d’un procureur. Car celle-ci portent déjà la marque d’un pouvoir purement temporel de nature totalitaire dont la sympathie islamique évidente s’apparente tout au plus à un exercice d’allégeance à une religiosité qui n’a rien de comparable à une religion dont la terminologie “relie” est aux antipodes de ce que l’on appelle islam, puisque l’islam ne relie rien, elle détruit tout pour pouvoir s’imposer exclusivement comme l’Histoire en a fait la démonstration depuis ses débuts. La religion se rattache à une volonté humaine de vouloir s’approcher de Dieu. Avec l’islam il s’agit de s’approprier un dieu de fantaisie dans une posture purement théâtrale pour étendre un pouvoir purement temporel, ce qui est totalement compatible avec la taqya, les invasions barbaresques, les égorgements, les pillages, les mutilations sexuelles etc.