Cinq jeunes arrêtés pour une soixantaine de vols

post_thumb_default

Valais Des individus âgés de 14 à 19 ans ont été arrêtés en Valais pour de nombreux vols commis dans la région.

[...]

A leur actif, des vols par effraction, vols dans des véhicules, vols de cycles... Le butin est composé principalement de montres, de téléphones mobiles et de vêtements

Les auteurs, âgés de 14 à 19 ans au moment des faits, sont originaires du Valais, de Tunisie, du Sri Lanka, d’Italie et d'Erythrée, précise la police. Ils ont été écroués.

Créé: 23.02.2018,

Source et article complet:

4 commentaires

  1. Posté par leu fro le

    Ha, ha, ha les raçines du Valaisan ne doivent pas être très profondes !

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Lisez la vie de Mahomet, et vous conviendrez que c’est avant tout un voleur.
    Violeur, assassin, pédophile, esclavagiste, menteur, et voleur des terres de 27 villages juifs.
    Les musulmenteurs doivent copier Mahomet.
    Comme les nazis doivent copier Hitler.
    Comme les turcs doivent copier Hitlerdogan.

  3. Posté par Tommy le

    Et le  » Valaisan » , il est de quelle origine?
    Un Congolais ou un Kosovar naturalisé à Sembrancher ou à Saxon?

  4. Posté par Sergio le

    Population carcérale 80% d’étrangers. Si l’on en croit les journalistes, 1 Valaisan et 4 étrangers composent cette fine équipe. On aimerait voir la photo du Valaisan.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.