To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
… et alors la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu ! …. Mais bien sûr ! !
Black Panther est un film, une fiction, et l’Afrique n’est pas un pays mais un continent.
Pour ceux qui comprennent l’anglais, regarder les vidéos de Stefan Molyneux sur ces sujets, ça explique tout !
Lorsque les blancs sont arrivés en Afrique, cela faisant des millénaires que l’Afrique était indépendante. Tout ce que les blancs ont trouvé c’est des huttes en terres, des tribus préhistoriques et des cannibales. Si les blancs sont vraiment à l’origine de la misère africaine, comment expliquer qu’a l’arrivée des blancs, ils n’ait pas trouvé des pays comme Wakanda dans le film ??? Faut arrêter un moment, les pays d’afrique sont des “shitholes” car les africains ont des qi inférieur à 80 et ne seront JAMAIS capable de quoi que ce soit !
Si lui parler français, ça être mieux.
Et ma tante s’est fait(e) greffer ce qui manque à l’umps , et ce nouveau “tonton” n’aura jamais de descendant . Que c’est triste !
Ah, si les blancs n’avaient pas mis les pieds en Afrique , que serait-il advenu de l’Afrique ?
Mais regardez donc l’état actuel de délabrement de l’Algérie, quelques décennies après sa libération, du “joug” français !
Et idem pour l’Afrique du Sud , voyez ce qu’il en reste ! Et pourtant : ” En 1994, le président De Klerk hissa au pouvoir un Nelson Mandela bien incapable de le conquérir par les armes , il légua à l’ANC la première économie du continent, un pays doté d’infrastructures de communication et de transport à l’égal des pays développés, un secteur financier moderne et prospère, une large indépendance énergétique, une industrie diversifiée, des capacités techniques de haut niveau et la première armée africaine…
Libérée de l’ « oppression raciste », la « nouvelle Afrique du Sud » fut immédiatement la proie du parti prédateur ANC dont les cadres, aussi incapables que corrompus, eurent comme objectif principal leur propre enrichissement.
La leçon sud-africaine est donc limpide : “en 24 ans de pouvoir sans partage, l’ANC a ruiné un pays prospère, le transformant en un Etat du « tiers-monde » dérivant dans un océan de pénuries, de corruption, de misère sociale et de violences.”(Bernard Lugan)
Avec des “SI” on mettrait Paris en bouteille …
“Certains ne sont jamais seuls, ils sont toujours accompagnés de leur connerie (Arletty)
C’est « nain simplet » Vivi.
Soixante ans de décolonisation ça laisse des traces. L’Algerie est au bord du gouffre financier.
Donc c’est la faute de la France. Leurs clans ethniques et politiques et leurs dictateurs sont exonérés de toute faute.
Ils sont toujours les victimes des blancs, c’est plus commode.
Et Vivi, ils sont où vos génies ? Vos médecins, vos ingénieurs, vos inventeurs?
Quand vos étudiants ont terminé leurs études en Europe, ils y restent. Vivi va nous expliquer pourquoi.
Ce tweet devrait être signé chevalier de la Palisse : si les pirogues avaient remplacé les caravelles, l’histoire du monde aurait été bien différente.
Manque de bol, les pirogues n’ont pas tenu la mer.
D’ailleurs ça, c’était sûrement de la négrophobie. Tout s’explique !
Rêve en adéquation avec les visées mondialistes. Patience, le tiers-monde arrive…
Un peu en avance. Le premier avril c est bientôt….