13 commentaires

  1. Posté par OFF le

    Certains ont déjà pris de l’avance sur la préparation à la guerre civile. https://www.breizh-info.com/2018/02/24/90052/morbihan-gens-voyage-vol-armes-cambriolages Ce serait pourtant plus simple pour la Salerno de proposer des subventions pour armer le Rom, l’avocate Bazarbachi étant déjà subventionnée pour les défendre, il faut compléter le dispositif. Et puis pourquoi pas leur porte-parole à la TSR subventionnée par Billag, la Mamarbachi si ça rime ethniquement, il ne devrait pas y avoir de problèmes.

  2. Posté par miranda le

    Que ce soit en Suisse ou en Europe, nous avons face à nous un SYSTEME D’UNE TELLE PERVERSION, qu’il faut vraiment s’informer encore plus pour développer notre défense bientôt. Quand je pense à l’avenir qui se prépare et que dans les hauteurs, ils insistent pour qu’on reste « sans défense ». Leur « désintéressement » à nous protéger, nous défendre est tellement évident, que ça nous éclabousse.

    A lire d’urgence pour mieux mesurer le DELIRE des ennemis qui veulent ensevelir les européens et les autres : MK. Abus rituels & Contrôle mental d Alexandre Lebreton.
    – à lire à petites doses, car très lourd à digérer
    – maximum un chapitre par semaine pour
    « respirer un peu et réfléchir à des stratégies ».
    – On peut déjà feuilleter des pages sur Amazon,
    – ça donne déjà une idée des fous qui gèrent le monde occidental. Et auxquels obéïssent nos gouvernements européens.

  3. Posté par Jean le

    Tout a fait Frank !
    Hallucinant cette gauche bisounours anti-nationale ! ils font vraiment tout pour nous conduire à l’abbatoir européen malgré nos oppositions démocratiques maintes fois affichées lors des différentes votations !

    Plusieurs pays membres de cette union mondialiste européeene refusent et contestent la nouvelle législation liberticide.
    Nouvelle législation qui je le rapelle est censée prévenir les attentats…….depuis quand les terro utilisent des armes déclarées ? va t on aussi interdire les camions et autres ustensiles de cuisine/bricolage ?
    Ces escervellés illégitimes qui siégent bien à l’abri de la menace, a grand renfort de gardes de coprs – armés, cherchez l’erreur- sont vraiment soit des traitres, soit des idiots, soit des incapables.

    Et nos zélites à nous qui vont pousser pour que nous acceptions de rendre les armes.. la liberté ? ! alors que nous ne sommes même pas membres de cette immense farce nommée « Union Européene »… cherchez encore une fois l’erreur…..

    Nous vivons vraiment une époque formidale !

  4. Posté par Frank Leutenegger le

    La gauche a lancé ce printemps l’offensive anti armes en prévision des motions et interpellation qui seront discutées ce printemps (enregistrement général et arme militaire au domicile) et aussi pour préparer la lutte pour faire passer la directive européenne anti armes en Suisse (ce sera sans doute pour l’été).

  5. Posté par Kilian Rubner le

    « Aujourd’hui les enfants, nous allons apprendre à manier les AK-47. Mais attention, c’est seulement pour se gratter le dos. »

    Il fallait que je mette cette blague quelque part désolé xD

  6. Posté par aldo le

    Les défenses du futur se conçoivent aujourd’hui. Je pense qu’il y a de grandes opportunités pour développer des appareils volants aptes à toutes les missions. L’avantage de développer des nouveautés c’est qu’il n’y a pas encore d’antidotes. C’est faisable avec des groupes pluri-disciplinaires. Faites comme les chinois, vous pouvez vous procurer les machines dans ce type de magasins spécialisés. http://www.mullermachines.ch/ Ce sont là les stocks résultants de toutes les faillites d’entreprises suisses que nous devons à nos imbéciles, traîtres et conspirateurs. L’idéal ce sont les sous-sol, exactement comme ont commencé des nombreux industriels dans le Jura. Avec le développement des structures en fibres de carbone vous pouvez concurrencer largement les matériaux traditionnels. Si vous êtes déterminé, toutes les solutions vous sont offertes, rien ne peut vous résister à condition de savoir observer et de réfléchir. Et les contraintes de coûts seront votre bénédiction. L’intelligence est comme un muscle avachi par la propagande. C’est aussi là l’exigence absolue d’un OUI à NO-BILLAG

  7. Posté par Antoine le

    @ petitjean : Personne ne nous défendra, malheureusement pour nous …
    Armons-nous pour nous défendre.
    Les Etats ne défendent plus leurs propres concitoyens/nnes.
    C’est d’abord les autres avant les nôtres.
    Les méthodes pour agir :
    – Tout d’abord par nos votes, votons pour ceux qui défendent réellement nos intérêts.
    – Nos discussions avec notre famille, nos amis, nos voisins pour les persuader de changer légalement nos lois et institutions. Pour rappel : le 4 mars on allons voter concernant no billag, occasion unique pour ne plus avoir à écouter RTSocialiste !
    – Idem concernant le vote sur la TVA et l’IFD (qui était un impôt  »provisoire »). En refusant, il est possible d’envoyer un message très clair au Conseil Fédéral (les 7 nains) qui fait des  »cadeaux » (1.3 milliards pour la cohésion de l’UE, des millions par ici et des millions par là, Rohingas, Tunisie, … toujours pour les autres, il y en a marre !)

  8. Posté par UnOurs le

    On pourrait même différencier les statistiques au sein même des USA en comparant par exemple la criminalité armée dans le Maine (législation très souple sur les armes) avec la criminalité armée en Californie (législation très dure sur les armes).
    Un paramètre distingue radicalement le Maine de la Californie, sauras-tu l’identifier ? 😉

  9. Posté par petitjean le

    à Antoine
    « Qui nous défendra dans le chaos »
    mais, saperlipopette (pour rester poli !) , cessons de geindre et…….. AGISSONS !!
    comment doit-on traiter un ennemi ?………

  10. Posté par Dominique Schwander le

    Malheureusement la majorité de nos élus/élues de Berne, qui sont bien à gauche comme vous le rappelez, ne savent pas la différence entre une abscisse et une ordonnée, ne voient pas les mêmes couleurs que nous et ne veulent ou ne peuvent pas comprendre de tels graphiques parce que pour eux ce graphique est politiquement incorrect. Leur passion est de nous mentir et de nous manipuler pas d’analyser, de raisonner et d’écouter le peuple Souverain.

  11. Posté par Derek Doppler le

    Eh la gauche pro-légalisation et pro-choix, combien de morts par overdoses et par avortements par an, déjà?
    Ferme ta gueule la gauche, ferme bien ta gueule.

  12. Posté par Antoine le

    C’est très étrange cette attaque de la gôche concernant les armes à feu … cela ne présage rien de bon !
    Qui nous défendra dans le chaos qu’ils auront volontairement créer.
    Police, gendarmerie, armée : ils seront tous aux abonnés absents !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.