Tübingen (Allemagne) : un réfugié palestinien condamné pour avoir agressé et tenté de violer une fillette de 10 ans

Allemagne : à Tübingen, un enfant de dix ans a été attaqué, agressée sexuellement par un migrant qui a tenté de la violer. L’assaillant avait récemment reçu le statut de réfugié – en dépit des antécédents criminels.

Chalid M., d’origine palestinienne, a écopé d’une peine de 5 ans de prison ferme.

Stern.de via Fdesouche.com

Nos remerciements à Dupond

7 commentaires

  1. Posté par pepiou le

    C’est une fois de plus la preuve que la religion musulmane discriminant les femmes en les assimilant à des terres à labourer, crée plus que d’autres religions, des pervers sexuels et qu’elle n’a pas sa place dans une société libérale. Mesdames les politiciennes si vous voulez attendre 3 générations avant de civiliser ces barbares ; bon courage, vous voilà prévenues.

  2. Posté par Maurice le

    Ma Suisse, mon beau pays, ne seras-tu plus que le lieu où se réfugient les criminels du monde entier ?

  3. Posté par Dominique Schwander le

    Uu vrai musulman pratiquant imitateur de la superstar Mahomet et de Khomeini l’homme de l’année apologiste du tighting.
    Le complice de cette agression sexuelle est le fonctionnaire qui a accordé un permis de séjour à cette ordure ayant des antécédents criminels.

  4. Posté par Mady le

    Encore une saloperie. Il a des antécédents criminels et il est toujours là. Mais qu’est-ce que l’on attend pour le renvoyer d’où il vient. Ils attendent toujours le pire pour réagir !!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. Posté par Alain le

    Ma question : combien de temps le peuple va-t-il encore supporter tout cela ?

  6. Posté par Marc le

    « .. reçu le statut de réfugié – en dépit des antécédents criminels »
    ÉCARTEZ-VOUS! JE VAIS VOMIR!!!

  7. Posté par Claire le

    La routine, quoi. Pendant combien de temps encore les gouvernants félons des pays d’Europe occidentale continueront-ils à laisser rentrer ces prétendus « réfugiés » qui ne viennent que pour profiter des allocs et des enfants et des femmes qui osent se promener librement ?
    Quand les peuples se décideront-ils à voter pour leurs intérêts et non contre leur propre civilisation, leur propre culture?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.