Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
@Dupond: exactement. Sous Hollande, lors des “nuit debout” les antifas cassaient tout place de la République et alentour. Pas d’arrestations. En revanche un acharnement contre les familles cathos bien tranquilles qui défilaient lors de la Manif pour tous.
Les antifas sont les alliés objectifs des gouvernants occidentaux, pour casser toute volonté de rébellion de la part du peuple souverain et souverainiste, qui pense mal. Les nervis communistes ou les chemises brunes se comportaient de la même manière…
http://www.fdesouche.com/957531-berlusconi-fascisme-mort-danger-lantifascisme
Vous voyez tres peu d’antifas arretés !!! pourquoi ? et ben ils agissent sur ordre . Par contre les identitaires qui déploient une banderolle sur des batiments sont immédiatement arretés par des FO de l’ordre qui se plaignent d’etre caillassés dans les cités . Fut un temps je plaignais les flics ,mais maintenant leur sort m’indiffere et cela depuis qu’ils ont gazé les poussettes et les vieux a la MPT . Avant longtemps ils leur faudra faire un choix : rejoindre les patriotes ou se voir dézinguer par la vérolerie qui jamais ne les rejoindra . Les FO ont les armes et c’est eux de prendre possession de l’assemblée nationale et de virer les incapables
Ces antifas sont tellement déracinés psychiquement, mentalement et physiquement qu’ils sont manipulables à souhait, ainsi, pour quelques euros (qui leur permettront d’acheter leur drogue auprès des immigrants), on peut en faire des sortes de djihadistes au service des haïsseurs des valeurs européennes et des peuples de l’ancienne et véritable Europe.
Antifas = marionnettes dont Mme Merkel et autres initiés tirent les ficelles !
Ces antifas n’ont aucune possibilité d’exister par eux-mêmes, ce sont des guignoles dangereux à mettre rapidement derrière les barreaux. Comme ils sont protéger par le gouvernement en place (la preuve, il n’y a pratiquement aucune arrestation …) ils continueront en toute impunité leurs méfaits.
Des méthodes dignes de la SA aux années 30. L’histoire se répète.
AU SERVICE DE QUI ETAIENT-ILS?
Car avec ces désaxés d’antifas on n’arrive plus à savoir ce qui les motive. On finit par se demander s’ils ne sont pas juste l’instrument de leur propre haine qu’ils sont par bêtise ou par paresse dans l’impossibilité de décoder.
Alors casser pour casser devient leur principale activité de défoulement.